669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Croisière Costa Marina

Question anonyme le 18/12/2010 à 18h05
Dernière réponse le 23/03/2016 à 18h08
[ ! ]
Je voudrai des informations sur les croisières sur le costa marina
Répondre
3 réponses pour « 
Croisière Costa Marina
 »
Réponse de lillyliane
Le 01/04/2011 é 20h37
[ ! ]
Petit bateau d'un age certain, éviter impérativement les cabines à l'arrière, l'ambiance" old fashion" a été heureusement compensée par la gentillesse des animateurs et de l'ensemble des personnes travaillant sur le bateau, croisière inaugurale oblige , un magnifique feu d'artifice en pleine mer, 1 spectacle son et lumière, la voix de jean luc eveque, récital de jacques barbaud,interpretant BREL, un humoriste de talent et cerise sur le gateau le stromboli qui perce la nuit,à j'allais oublier 2 conférences passionnantes de frédéric gersal, mais tout ceci, ne sera sans doute pas proposer sur chaque circuit, renseignez vous!
Référence(s) :
je rentre de la croisière "mediterrannée occidentale" du 20 au 30 mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h50
[ ! ]
Je voudrai connaitre la date et la ville ou à été baptisé le costa marina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 18h08
[ ! ]
A votre place, j'éviterais tous les navires "anciens" ou "néo" de Costa, car le confort n'est pas du tout le même, malgré les prix avoisinants. A notre avis, les meilleurs emplacements sur un bateau de croisière c'est deux ou trois ponts au-dessus de la réception, au milieu du bateau - ce qui vous évitera des kilomètres de marche et des centaines d'escaliers chaque jour. Evitez les emplacements prêt des ascenseurs (où ça discute fort même la nuit) et surtout en face des chaloupes de débarquement, car là vous ne verrez plus rien du tout et entendrez les promeneurs diurnes et surtout nocturnes... Chez Costa, avec le tarif flash, vous n'aurez ni le choix du pont, ni de la cabine et n'aurez même pas de points sur la carte club ! Donc, c'est vous qui voyez...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Croisière Costa Marina
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.906