670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CSP : COMMENT A MARCHE ?

Question de Cypora le 19/03/2012 à 10h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai été licenciée d'une Etude d'Avoués à Paris, le 30 décembre 2011, tout en acceptant le CSP et recevant mes indemnités supralégales avant de paetir. Justement, le CSP, palons-en !!! Un vrai parcours du combattant : tous les Pôles Emploi ne fonctionnent pas (ou ne veulent pas fonctionner) de la même façon ! Ils ne comprennet pas, par exemple, pourquoi le CSP a été accepté en Septembre en ce qui me concerne, alors que mon départ effectif est du 30 décembre 2011 Les 21 jours de réflexion ont démarré, pour moi, à la date du 19 septembre 2011, à laquelle j'ai été convoquée par mon employeur pour entretien pré-licenciement ; j'ai donné ma réponse le 20.09.2011 (en effet pourquoi attendre 21 jours pour ça ?). De plus, mon acceptation au CSP devait, obligatoirement, être jointe à la demande d'indemnisation adressée par l'Etude à la Commission nommée pour ce faire. Ca fait trois mois que je galère pour enfin obtenir ce qui m'est dû ! Il leur manque toujours quelque chose ! Certains d'entre vous ont-ils rencontré les mêmes difficultés ? Personnellement, j'ai saisi le Médiateur du PÔLE EMPLOI.... J'attends sa réponse, ainsi que celle du Pôle Emploi dont je dépends... Merci. Cypora.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CSP : COMMENT A MARCHE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.799