Congé maternité pendant csp

Je suis actuellement en csp qui se termine le 27 octobre 2012, je suis enceinte et mon congé maternité débute le 2 juillet 2012 et se termine le 21 octobre 2012, comment va se passer la suite vais-je retomber au chômage normal ou en csp
4 réponses pour «
congé maternité pendant csp
 »
Réponse de polemploi
Le 25/04/2012 é 11h58
Bonjour, la durée de csp n étant pas allongeable, vous aurez la csp du 21 au 27 octobre puis l ARE normale jusqu au terme de vos droits.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h31
Est ce que mes mois non utilisé pendant mon csp vont être reconduit en mois en ARE
Réponse de polemploi
Le 25/04/2012 é 13h58
Oui, vous aurez une duree are allongée. .
Réponse de focille
Le 16/06/2012 é 19h45
Bjr petite question je voudrais prendre un conge parental d'un an pour elever ma fille qui naitras en septembre 2012 j'ai deja une fille de 9ans je suis actuellement en csp pour licenciement economique jusque decembre je voulais savoir si je peux avoir mon conge parental d'un an et si oui combien je percevrais tou les mois car la pendan un an je touche mon salaire complet et en janvier 2013 je toucherais 57% de mon salaire pendan encore un an! merci de votrre reponse