670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Cuisinière ancienne Haren des fonderies bruxelloise

Question de sofala le 26/07/2012 à 07h39
Dernière réponse le 28/05/2016 à 15h11
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai connaitre la valeur de mon ancien poele-cuisinière des fonderies Bruxelloises HAREN en fonte, avec décor émaillé en porcelaine, photo possible, merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
Cuisinière ancienne Haren des fonderies bruxelloise
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour Cela dépend de la taille du poele, de l'état de l'émail et des décorations et de la rouille intérieure. Pour la taille, il s'agit de savoir si le pot à feu est à gauche ou au centre. S'il est au centre, c'est un grand, qui a plus de valeur qu'un petit. Si l'émail est sans défaut, c'est un plus très important, l'esthétique compte fort dans les pièces anciennes. De même, si l'émail présente une décoration (fleurs par exemple), cela fait monter les prix. S'il ne présente que de la rouille superficielle à l'intérieur du four par exemple, c'est qu'il est fonctionnel. C'est le nec plus ultra, bien sur. Pour indication, cela fait quelques années que j'en cherche un et je n'en ai jamais trouvé qu'un (fonderies bruxelloises), du petit modèle, émaillé à décor fleuri, à l'émail abimé, mais complet et pas trop rouillé et je l'ai eu à 250 euros sur eBay. J'en cherche d'ailleurs un autre, des mêmes références.
Répondre
Réponse de BdF
Le 28/10/2014 é 10h36
[ ! ]
Je cherche à vendre une cuisinière ancienne des fonderies bruxelloises de Haren émaillée (émail impeccable) fleurie (fleurs art déco) en parfait état de fonctionnement avec pot à feu au centre . Pensez-vous que e-bay est la meilleure façon de le vendre ?
Répondre
Réponse de BdF
Le 28/10/2014 é 10h45
[ ! ]
Et j'aimerais aussi connaître la valeur de cette cuisinière ancienne des fonderies bruxelloises de Haren émaillée (émail impeccable) blanche avec des fleurs stylisées bleu de gris et orange (fleurs art déco) en parfait état de fonctionnement avec pot à feu au centre (donc grande) . Qui peut me répondre ? je peux envoyer une photo. BdF
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 22h33
[ ! ]
Bonjour j en vend une avec foyer central et vu que vous en chercher une je vous la cede pour 200 euros avec la buse et la cle de reglage sur celle ci plus quelques pieces l interieur est tres bon et le pot parais neuf rens et visite 0476941683 email papychicon@gmail.com bien a vous andre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 12h14
[ ! ]
Je recherche un pot pour une ancienne cuisiniere, le pot et central 0673486452
Répondre
Réponse de Ahmed.elec.
Le 28/05/2016 é 15h11
[ ! ]
]Bonjour,je possede une cuisiniere lfb unica,veuillez m'envoyer votre adresse email pour envoyer photo.bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cuisinière ancienne Haren des fonderies bruxelloise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.019