Liste fonderies or en belgique

Je cherche des fonderies d'or en Belgique pour raffiner de lingots
17 réponses pour «
liste fonderies or en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h55
Tu as trouvé ? sinon ecris moi ,: jpboud2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h04
Pour les avoirs, contact moi sur : terryevolut@gmail.com
Réponse de interor
Le 30/03/2012 é 09h24
Dans le bureau d’achat installé depuis trente ans, avenue du Maine à Paris 14éme, spécialiste de l’ achat Or, des bijoux et de la joaillerie, des nouveaux bureaux ultra modernes à paris 14 viennent d’ouvrir et sont accessibles aux particuliers et aux professionnels. Dans ces nouvelles installations très sécurisées, près de la Gare Montparnasse les professionnels de la bijouterie et de l’industrie, peuvent assister à la fonte des bijoux, des débris ou des matières de provenance industrielle qu’ils désirent lingoter. Après cette opération, une analyse immédiate est réalisée à l’aide d’un spectro à rayon X de dernière génération, cette analyse permet en moins de quatre minutes de déterminer avec exactitude le titre d’Or et des différents métaux composants le lingot de fonte. Cette technique est différente de l’analyse habituelle qui dure plusieurs jours qui est la méthode sèche traditionnellement utilisée par la plupart des laboratoires d’analyse de métaux précieux. Cette méthode permet de procéder à un règlement financier immédiat sur base d’une analyse certaine, dont le pourcentage d’erreurs est inférieur à l’analyse traditionnelle qui demande beaucoup plus de manipulations. Pour les particuliers, sept guichets privatifs et confidentiels sont à leur disposition pour l’ achat de bijoux et faire expertiser et vendre en toute discrétion les objets en or, platine ou argent de petite ou grande valeur, trois experts sont à leur disposition. http://interor.fr/fondeur_d_or.html
Référence(s) :
http://interor.fr/fondeur_d_or.html
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h12
Bonjour, Merci de cette information très intéressante mais pourriez vous précisez votre prix d'achat ainsi que la taxation? Merci.
Réponse de interor
Le 30/03/2012 é 19h35
Bonsoir, Le mieux est de contacter directement la Société Inter'OR, un lien est prévu sur son site à la page professionnel http://interor.fr Cordialement.
Référence(s) :
interor.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h57
Je connais une fonderie en Belgique juste à la frontière francaise: Gold Silver Bnk. Cordialement
Référence(s) :
goldsilverbnk.com
Réponse de Georges2020
Le 13/08/2014 é 13h49
La fonderie Gomez à Anvers
Réponse de elgoualem@gmail.com
Le 04/09/2015 é 10h41
Bonjour moi aussi j'ai de l'or à vendre et cherche des fonderies en Belgique ou en Europe cordialement
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 23h42
Nous faisons toutes les fontes de métaux précieux Celle ci se fais devant vous et ensuite un test de la pureté est réalisée notre spectromètre. Grâce à cela , nous savons payez votre or au prix le plus juste. Vous pouvez vous enregistrer comme utilisateur professionnel et voir nos cours en temps réel. Et également pour vos achat de lingotins et pièces d'or Visitez notre site www.orobel.biz Merci Pierre
Réponse de chris35113
Le 31/08/2018 é 09h41
Monsieur, Nous sommes français et notre société est à Bucarest. Nous travaillons au burkina faso avec des orpailleurs sérieux et donc nous achetons l or en direct. Aussi nous avions écris à votre société il y a un an pour un premier contact commercial hélas sans réponse de votre part. Nous souhaiterions seulement savoir si vous achetez de l or en lingot et vos conditions. Au plaisir de vous lire. Cordialement. Christophe CATELLIER
Réponse anonyme
Le 10/04/2019 é 20h12
Bonjour, Je suis Agent Marketing pour une société américaine qui travaille avec 22 pays africains et qui propose des contrats d'approvisionnement CIF sur 12 mois renouvelables pour des livraisons de lingots d'or ou de Diamants  minimum de 50kg , 200 kg et plus à une fréquence hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle. Il n'y a aucun frais à avancer avant la réception du produit, le prix proposé est celui du marché -7%. Veuillez trouver ci-joints mon contrat,‎ leur offre, leur capacité de production et une photo. DA is offering dory bars/rough diamond buyers new access to our bush miners network system's products stored in 22 Africa countries. To increase our bush miners product sales regularly to help feed their families, DA is offering small quantities (50 kg - 200kg) of dory bars deliveries CIF to buyers' destination at 7% gross discount below market price, 4% net to buyers, and 3% to intermediaries, bi-weekly/monthly to qualified buyers.   For buyers to qualify, they must provide financial capability (bank statement/tear sheet), after contract signing as proof-of-funds (POF). For logistic reasons, revolving product deliveries will be within 15/21/30 banking days, and this depends on the quantity. Buyers to provide to DA, in advance, their Customs Agent info who'll be clearing products at their Int'l Airport's Customs Free Port Section, in behalf of buyers. This is a I-year revolving contract.    DA also offering rough diamond buyers, similar revolving CIF bi-weekly/monthly deliveries within every 15/30 banking days, under same terms and conditions, in behalf of our Africa bush miners, mining cooperatives and mining associations network system which is in support of our humanitarian efforts. Both AU and diamonds are offered on 1-year revolving contracts. Cordialement  Willy EYI  Tel:0033758532646 Email:willyvictoreyi@gmail.com Num Whatsapp:+24104860824
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 15h24
Bonjour concernant l'or nous pouvons echanger whatsapp// 00972 547724495 Salutations paul
Réponse de CMP
Le 27/07/2020 é 08h31
Bonjour. Nous somme une société familiale spécialisé dans l'achat et la vente de métaux precieux tel que l'or et l'argent. Nous achetons or. Or bijoux. Lingot. Pieces se monnaies etc ..... Nous achetons également des lingot d'argent. De l' argenterie . Vous pouvez prendre contacte avec nous au Tel: 0032489712282
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 12h11
Bonjour; Nous achetons plus au moins 50KG d'or par semaine si intérêt veuillez nous contacter par mail au martins.j@ja-associes.lu Cordialement
Réponse de CMP
Le 08/12/2020 é 12h32
Bonjour, Je suis fondeur or et argent si vous êtes toujours à la recherche d'acheteur d'or nous pouvons collaborer ensemble les prix que propose c'est permis les plus haut sur le marché. Si vous êtes intéressé voici mon numéro : 0032489712282
Réponse anonyme
Le 17/12/2020 é 22h55
Vente d'Or brut, Diamant Brut et Cathode de cuivre. Nous sommes une Coopérative minière basée en Afrique principalement au Burkina Faso et un peu partout en Afrique. Nous disposons d’une quantité importante d'or en poudre et lignot et aussi des diamants purs et également de la cathode de cuivre que nous voulons mettre en vente dans le marché à de bon prix. 1- Nature : Poudre d’or et lingot d'or 2-Qualité : 22 carats + 3-Quantité : 58 KG D'or disponible 4-Pureté : 96% 5-Capacité a fournir : 1 à 50 kg par mois Nous disposons d'une raffinerie en place pour la vérification du produit avant l'achat. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter pour une suite favorable. Nous attribuons 5% de provision à ceux qui peuvent nous trouver des clients potentiels. Actuellement nous sommes a la recherche des acheteurs sérieux avec qui fonctionner. Pour toutes informations, veuillez nous contacter : haydengray422@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 12h06
Bonjour, Est ce que quelqu'un parmi ce post à un comptoir d'Or au Burkina Faso et plus précisément sur Ouagadougou? Si oui contactez moi via : fievezth@gmail.com Merci.