Four BRANDT Alliance bloqué en pyrolise

Question de larry3406 le 08/12/2012 à 18h28
Bonjour, Sur ma cuisinière BRANDT Alliance, après une utilisation du four, celui-ce s'est mis en pyrolise permanente. La seule façon de l'arrêter est de débrancher la cuisinière. Et, quand on le rebranche, ça repart de plus belle, bien que le bouton de commande du four soit sur arrêt et le thermostat sur zéro. Quelqu'un aurait une idée ?
1 réponse pour «
Four BRANDT Alliance bloqué en pyrolise
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 22h40
Jé une cuisiniere boches HLN653420f Er.15 le four ne fonctione pas Quelqu'un aurait une idée ?