Rechercher parmi 1 455 832 contributions
Poser une question

Cumul allocation logement et commerçant

Question posée anonymement le 15/01/2011 à 17h13
Bookmark and Share
Bonjour, je vais bientôt louer un petit local commercial, et je suis aussi locataire d'un logement ailleurs : aurai-je toujours droit à l'allocation logement du lieu de mon habitation personnelle ? Réponse urgente, merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Commerçant ambulant - APCE, agence pour la création d ... : Il est indispensable pour le futur commerçant ou artisan de connaître les réglementations spécifiques applicables à son activité et au produit (ou service) qu'il ...
Je suis auto-entrepreneur ou entrepreneur individuel (travailleur ... : Je suis auto-entrepreneur ou entrepreneur individuel (travailleur indépendant : commerçant, artisan, profession libérale), est-ce que j'ai droit au Rsa ?
Pièces obligatoires à fournir pour les logements sociaux : Si vous êtes artisan, commerçant, travailleur indépendant : attestation du comptable ... Si vous percevez des prestations familiales (APL, allocation logement, ...
Puis-je continuer à exercer une activité professionnelle de ... : 19 mars 2013 ... Pour connaître les règles de cumul-emploi dans le RSI, voir tableau à la ... Si, une fois que vous avez liquidé votre retraite de commerçant, vous ... Aides aux travaux dans le logement ... Allocation transitoire de solidarité-Ats ...
Carte Sésame : commerçants et artisans au tarif résidentiel - Paris.fr : Recru- tement · Logement social · Pour payer les activités périscolaires, conservatoires et .... Si le commerçant habite un autre arrondissement que celui où son ...
Déclaration d'auto-entrepreneur - Service-public.fr : 15 mars 2013 ... Commerçant (5) ... 81 500 ? pour les activités de commerce et de fourniture de logement (hôtels, chambres d'hôtes, gîtes ruraux, meublés de ...
Travailler comme commerçant - Bossons futé : Le statut de commerçant concerne les professionnels responsables d'un commerce indépendant : C'est ..... allocation logement; primes de déménagement .
Seniors à Votre Service - Conseils + : Retrouvez des conseils pratiques sur l'emploi seniors, le cumul emploi retraite, le CESU, ... 20/ L'allocation transitoire de solidarité (ATS) .... Vous étiez salarié; Vous étiez artisan ou commerçant; Vous exerciez une profession libérale; Vous ..... d'aliments à emporter ou à consommer sur place, ou de fourniture de logement, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience