Cumul emploi et retraite

Monsieur étant a la retraite depuis le 1 juin 2009 en régime local alsace lorraine ,puis je travailler de suite chez un autre employeur que l'ancien et savoir si il faut calculer le cumul des retraites et salaires sur la derniere fiche de paye en net ou en brut.je vous remercie par avance
1 réponse pour «
cumul emploi et retraite
 »
Réponse de almonix
Le 12/06/2009 é 18h12
Vous pouvez travailler avec un employeur (le même ou un autre) sans contrainte depuis le 1° janvier 2009, mais avec quelques restrictions : -Au moment de la liquidation, il fallait avoir 65 ans ou 60 ans et tous 160 les trimestres requis, C'est à dire bénéficier de la retraite à taux plein. Aucune limitation ou comparaison n'est prévue entre l'ancien salaire, les allocations et le nouveau salaire. J'espère que ces données vous satisfairont, Albert