Emploi cumul retraite

Puis je beneficier de ma prime d'anciennete de 10 ans en reprenant un emploi cumul retraite chez le même employeur. Ayant été employé avec la loi HARP il y a dix ans et ce prenant fin à mes 6O ans, soit en juin 2010, quelle sera la majoration des charges patronales en cas d'emploi cumul retraite après 60 ans. Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
emploi cumul retraite
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 17h46
A votre départ à 60 ans, si vous avez une retraite complète à la CNAV (160 trimestres encore cette année je crois), vous pouvez bénéficier de la nouvelle règle de cumul emploi-retraite. Vous pourrez travailler avec votre ancien employeur, dans le cadre d'un nouveau contrat, l'ancien étant rompu. Dans votre nouveau contrat, tout est négociable, notamment le salaire. Par contre, l'ancienneté repartira à zéro, donc je ne vois pas comment vous pourriez avoir une prime d'ancienneté. Votre employeur va payer des charges comme pour les autres employés. Je n'ai jamais entendu parler de la loi HARP, pourtant j'étais dans la paye depuis 1970.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h01
D'après ce que je sais ,c'est que l’ancienneté reste ,je suis dans ce cas