Dame de compagnie

Comment avoir une dame de compagnie partiellement ou totalement ???
2 réponses pour «
dame de compagnie
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 22h26
Le plus simple est de passer une annonce en indiquant si possible les conditions. Moi même je recherche un poste de ce type en ce moment
Réponse de lady52
Le 18/01/2013 é 02h55
Bonjour, Moi je fais ce travail et suis référée en temps normal par le clsc,de votre quartier,cependant ils ont enlever la référence,donc sommes obliger maintenant de chercher nous memes des gens qui on besoin de ce service,dépendant ou vous demeurer ,je pourrais vous rencontrer ou se parler au téléphone,et je peux aussi vous donner des noms,avec références.si cela vous interesse mon surnom est lady 52 ,envoyez-moi une petite note et nous nous contacterons,merci et bonne chance.lady 52.