Recherche de logement: Dame de compagnie

Question de Chaacha le 10/02/2011 à 11h18
Je veux savoir comment devenir dame de compagnie, j'ai 23 ans et je souhaite continuer mes études en France et m'aider un peu financièrement je veux être une dame de compagnie pour certain âgés.Je vais choisir la ville ou je vais étudier selon l'emplacement de la personne. Merci de bien vouloir m'aider (Si vous avez des questions à me poser je suis à votre disposition)
1 réponse pour «
Recherche de logement: Dame de compagnie
 »
Réponse de tintine
Le 24/03/2011 é 20h59
étant seule et sans logement proche de mon lieu de travail et besoin d'un complément de salaire, j'aimerai être dame de compagnie pour personne valide sur dijon et ses alentours de 19 à 7 heures
Référence(s) :
i