670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dame de compagnie

Question anonyme le 05/11/2009 à 15h53
Dernière réponse le 26/01/2013 à 11h46
[ ! ]
Quels sont exactement les taches d une dame de compagnie?
Répondre
7 réponses pour « 
dame de compagnie
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h57
[ ! ]
C'est à établir par contrat entre elle et vous... Mais une dame de compagnie n'est pas censée être une femme de ménage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 11h03
[ ! ]
BONJOUR, Une dame de compagnie doit être respectueuse des valeurs de la vie.Elle apporte son soutien moral ,physique et psychique à la personne et çe, dans les tâches quotidiennes, lui laissant un maximum d'autonomie.
Référence(s) :
çelon experience de ma vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, je suis infirmiere de nuit en psychiatrie et je recherche en complément devnir dame de compagnie pour personnes agées. Courses, ménages visite medecin, balade etc.......... Mes disponobilités sont le lundi mardi jeudi et vendredi de 8h30 à 15h30 tarif 10 euros de l'heure cordialement selon vos convenances J'habite à cagnes sur mer dans les alpes maritimes et donc je suis disponible aussi pour les villes aux alentours cordialement 0615936410
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 07h34
[ ! ]