Dame de compagnie

Quels sont exactement les taches d une dame de compagnie?
7 réponses pour «
dame de compagnie
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h57
C'est à établir par contrat entre elle et vous... Mais une dame de compagnie n'est pas censée être une femme de ménage.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 11h03
BONJOUR, Une dame de compagnie doit être respectueuse des valeurs de la vie.Elle apporte son soutien moral ,physique et psychique à la personne et çe, dans les tâches quotidiennes, lui laissant un maximum d'autonomie.
Référence(s) :
çelon experience de ma vie.
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 11h09
Bonjour, je suis infirmiere de nuit en psychiatrie et je recherche en complément devnir dame de compagnie pour personnes agées. Courses, ménages visite medecin, balade etc.......... Mes disponobilités sont le lundi mardi jeudi et vendredi de 8h30 à 15h30 tarif 10 euros de l'heure cordialement selon vos convenances J'habite à cagnes sur mer dans les alpes maritimes et donc je suis disponible aussi pour les villes aux alentours cordialement 0615936410
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 07h34
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 11h33
Bonjour,je suis retraitée depuis novembre 2010,aide soignante ,jai traivallé 22 ans en maison de retraite,(valide,semi valide,indépendant,dément tout type de démence,)service réeducation fonctionnelle,service neuro végétatif chronique)Je suis à votre disposition Téléphone 05 46 59 19 32,je souhaite devenir personne de compagnie 2 semaines par mois.Je suis ouverte à toutes propositiones .Je demeur à Saint d' angély.
Réponse de comete
Le 27/06/2011 é 11h13
Bonjour, Je suis restauratrice d'objets d'art, mon activité s'exerce à domicile, je peux gérer mon temps, je serais heureuse d'apporter ma présence auprès d'une personne ayant besoin de compagnie, et services, ( repas, courses, accompagnements divers....) J'habite le Vaucluse, J'ai 59 ans, j'aimerais aussi accomplir des missions plus ou moins longues de gardiennage de personnes , dans le 84 et sur tout le litoral (dept 13- 83). Concernant la rénumération, cela reste à voir en fonction de ce qui est demandé .... rousseaumichele@sfr.fr 0490208053
Référence(s) :
je voulais devenir infirmière, je suis devenue restauratrice d'objets d'art, J'écris cette annonce, parce que j'ai besoin de me rapprocher de l'humain..
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 11h46
Sono una signora Italiana di mezza eta',ottima educazione,ottime referenze,cerco lavoro come dama di compagnia in Costa Azzurra per Signora benestante.Parlo Spagnolo,francese ed Inglese scolastico