DAME SOIX-sérieuse, loyale, cherche co-location avec Monsieur 55/65 a

Question de Rouxell le 19/05/2014 à 18h54
Cherche Co-location , en France, avec Monsieur honnête, sincére, vrai gentil, sens de l'entraide,aimable, sachant converser, ouvert, calme .Je suis une dame ,jolie, charme, la soix. plutôt végétarienne, trés calme, avec une direction spirituelle et des valeurs morales .Un appartement de 85 m2 serait appréciable-Petit jardin souhaité- MERCI de votre réponse-
5 réponses pour «
DAME SOIX-sérieuse, loyale, cherche co-location avec Monsieur 55/65 a
 »
Réponse de twingo91
Le 19/05/2014 é 18h57
Vous avez oublié la cheminée et le barbecue ! Vous n'êtes pas sur un site de rencontres, il y en a de suffisamment connus pour chercher un homme.
Réponse de Rouxell
Le 19/05/2014 é 19h05
Jaloux ? Les sites de rencontres !.....Vous plaisantez ....JAMAIS. J'ai eu a faire avec un gars de la marine sur Meetic...il était amoureux de moi ...comme les marins le sont a chaque port !....Des hommes volages, sans scupules, a fric et a sexe Monsieur ! Une pove dame comme moi....me faire ce qu'il m'a fait , c'est une horreur ! Alors, les sites de renc....MERCI !
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 19h06
Ce portail n'est pas prévu pour ce genre de petite annonce
Réponse de Rouxell
Le 19/05/2014 é 19h08
Allez voir derriére votre portail ? Que voyiez-vous ?
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 19h12
Je ne comprends pas votre dernière question