Je suis seul handicapé, 70 ans, en fauteuil et je cherche une dame de compagnie nourrie logée.
Je vis à Chateaudun - tél: 02 37 45 09 44 - 06 11 45 06 82
Bonsoir, je suis une jeune femme de 39ans, dinamique, responsable et gentille. Je cherche à travailler auprés des personnes agées et surtout je leur tient compagnie avec amour et respect. merci de me contacter en cas de vouloir mes services. Aurevoir
Bonjour monsieur:
votre annonce m'interesse, je suis de belgique ! vous ne parler pas de prestations au forfais ou a l'heure:
dans l'attente de vous lire:gsm:0032494625041
Bonjour monsieur: vous ne precisez pas les taches que dois effectuer
la dame de compagnie:ni les prestations:
la place est-elle toujours disponible ; etes-vous de france
priere de repondre sur ma boite email: kouba1956@hotmail.com
compliment
Bonjour. Je suis femme 57 ans., seriuse, tranqileuse, non fumeuse, avec experience comme dama de compagne. Je suis disponible apres 1.10.2012.
Merci a contacter moi +393397117985.
Krystyna
Bonjour,
Je suis une femme de 48 ans, honnête, propre, sérieuse, qui recherche un poste de dame de compagnie en France ou à l'Etranger - nourrie et logée pour personnes à mobilité réduite ou personnes âgé(es)
Disponibilité immédiate.
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : laurence93700@live.fr
ANNONCE SERIEUSE
FORMATION PROFESSIONELLES:
1995 _ 1996 : Niveau 6éme année secondaire lettres modernes
2000 : Permis de conduire catégorie B
EXPERIENCES PROFESSIONELLES:
Travail 1 ans dans Hotel ‘’ PANORAMA VISTA ‘’ à Tétouan
Travail 1ans dans Hotel ‘’ RAMADA LES ALMOUHADS ‘’ à tanger
LANGUES :
Francais : Lue, Ecrit
Arab : Langue Maternel
fille tres serieuse juste confiente agéé de 42 ans marocaine célébataire parlon français arabe je recherche contrat dame de compagnie personne agee ou handicape homme ou femme en pleine temps permnante services aux personnes agee condictice jai permis B.10 ans dexperiences je suis envie de travailler et je serai avotre demande merci de me contacter amon email/ inasghena@live.fr
Jeune retraitée, experience requise dans le secteur du maintien a domicile,
si votre annonce est tjrs d actualité voici mes coordonnées .
bien amicalement a très bientôt.
Fille tres serieuse juste confiente agéé de 42 ans marocaine célébataire parlon français arabe je recherche contrat dame de compagnie personne agee ou handicape homme ou femme en pleine temps permnante services aux personnes agee condictice jai permis B.10 ans dexperiences je suis envie de travailler et je serai avotre demande merci de me contacter amon email/ inasghena@live.fr ou mon telefonne 00212677155330
Bonsoir monsieur
si votre annonce est toujours d' actualité elle m' interresse
avez vous besoin de quelqu'un à temps complet seulement la semaine
selon vos conditions
Référence(s) :
diplomé d" état avec une expérience de plus de 20 ans
Jeunne fille mariee js orijine du maroc js au maroc mariee sans enfant js tres tres serieuse confience est ce que si possible daller en chez vous en france pour soccupee de vous merci est quelle sont vos condition de ce damme en compagnie merci de me reponder a mon email
Bonjour j s une marocaine de 54 ANS infirmiere en retraite anticipee j suis interessee a votre annance j ai mon visa pour la frace repondez moi si mon profil vous interesse
Fille tres serieuse juste confiente agéé de 29 ans marocaine célébataire parlon français arabe je recherche contrat dame de compagnie personne agee ou handicape homme ou femme en pleine temps permnante services aux personnes agee condictice jai permis B.5 ans dexperiences je suis envie de travailler et je serai avotre demande merci de me contacter amon email/ samarzoun_85@live.fr
Bonjour monsieur je suis une personne de cinquante ans serieuse sans attache celibataire et je serai heureuse de vous apporter aide reconfort gentilesse.
Bonjours monsieur je m'appelle Mina j'ai vue votre annonce et je voulais avoir plus de renseignements j'ai beaucoup d'expérience comme dame de compagnie social Aide soignante je suis motorisée je parle l'anglais Francais Grec nerlandais et Arabe classique je vous laisse mon mail assiminina.oual@skynet.be en vous remerciant d'avance