Monsieur 70 ans cherche dame de compagnie

Question de DANY2806 le 30/05/2012 à 08h48
Je suis seul handicapé, 70 ans, en fauteuil et je cherche une dame de compagnie nourrie logée. Je vis à Chateaudun - tél: 02 37 45 09 44 - 06 11 45 06 82
20 réponses pour «
Monsieur 70 ans cherche dame de compagnie
 »
Réponse de nilma
Le 06/07/2012 é 14h37
Bonsoir, je suis une jeune femme de 39ans, dinamique, responsable et gentille. Je cherche à travailler auprés des personnes agées et surtout je leur tient compagnie avec amour et respect. merci de me contacter en cas de vouloir mes services. Aurevoir
Réponse de Allani A
Le 08/07/2012 é 18h29
Bonjour monsieur: votre annonce m'interesse, je suis de belgique ! vous ne parler pas de prestations au forfais ou a l'heure: dans l'attente de vous lire:gsm:0032494625041
Réponse de patchouly13
Le 05/08/2012 é 16h28
Bonjour, j'ai 50 ans , je me nomme Hélène bien à vous
Réponse de Allani A
Le 06/08/2012 é 10h54
Bonjour monsieur: vous ne precisez pas les taches que dois effectuer la dame de compagnie:ni les prestations: la place est-elle toujours disponible ; etes-vous de france priere de repondre sur ma boite email: kouba1956@hotmail.com compliment
Réponse de krysz
Le 06/08/2012 é 12h24
Bonjour. Je suis femme 57 ans., seriuse, tranqileuse, non fumeuse, avec experience comme dama de compagne. Je suis disponible apres 1.10.2012. Merci a contacter moi +393397117985. Krystyna
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h58
Bonjour, Je suis une femme de 48 ans, honnête, propre, sérieuse, qui recherche un poste de dame de compagnie en France ou à l'Etranger - nourrie et logée pour personnes à mobilité réduite ou personnes âgé(es) Disponibilité immédiate. Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : laurence93700@live.fr ANNONCE SERIEUSE
Réponse de krysz
Le 16/09/2012 é 01h31
Bonjour. je suis pret pour aide vous.je voundre plus informations. merci krystyna
Réponse de inasghena
Le 08/10/2012 é 21h57
FORMATION PROFESSIONELLES: 1995 _ 1996 : Niveau 6éme année secondaire lettres modernes 2000 : Permis de conduire catégorie B EXPERIENCES PROFESSIONELLES: Travail 1 ans dans Hotel ‘’ PANORAMA VISTA ‘’ à Tétouan Travail 1ans dans Hotel ‘’ RAMADA LES ALMOUHADS ‘’ à tanger LANGUES : Francais : Lue, Ecrit Arab : Langue Maternel fille tres serieuse juste confiente agéé de 42 ans marocaine célébataire parlon français arabe je recherche contrat dame de compagnie personne agee ou handicape homme ou femme en pleine temps permnante services aux personnes agee condictice jai permis B.10 ans dexperiences je suis envie de travailler et je serai avotre demande merci de me contacter amon email/ inasghena@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 06h11
Jeune retraitée, experience requise dans le secteur du maintien a domicile, si votre annonce est tjrs d actualité voici mes coordonnées . bien amicalement a très bientôt.
Réponse de inasghena
Le 19/10/2012 é 13h53
Fille tres serieuse juste confiente agéé de 42 ans marocaine célébataire parlon français arabe je recherche contrat dame de compagnie personne agee ou handicape homme ou femme en pleine temps permnante services aux personnes agee condictice jai permis B.10 ans dexperiences je suis envie de travailler et je serai avotre demande merci de me contacter amon email/ inasghena@live.fr ou mon telefonne 00212677155330
Réponse de betenoire80
Le 03/12/2012 é 18h45
Bonsoir monsieur si votre annonce est toujours d' actualité elle m' interresse avez vous besoin de quelqu'un à temps complet seulement la semaine selon vos conditions
Référence(s) :
diplomé d" état avec une expérience de plus de 20 ans
Réponse de Rouxell
Le 18/04/2014 é 02h37
Bonjour. Votre annonce est encore d'actualité ? Voici mon email; Miziel@hotmail.fr - si toutefois vous désirez me contacter- Merci.
Réponse de inasghena
Le 19/04/2014 é 16h39
Jeunne fille mariee js orijine du maroc js au maroc mariee sans enfant js tres tres serieuse confience est ce que si possible daller en chez vous en france pour soccupee de vous merci est quelle sont vos condition de ce damme en compagnie merci de me reponder a mon email
Référence(s) :
inas du maroc
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 08h23
Bonjour j s une marocaine de 54 ANS infirmiere en retraite anticipee j suis interessee a votre annance j ai mon visa pour la frace repondez moi si mon profil vous interesse
Réponse de inasghena
Le 03/05/2014 é 22h31
Peu tus me contacter a mon gsm 00212677818332
Réponse de samarzoun
Le 15/05/2014 é 14h18
Fille tres serieuse juste confiente agéé de 29 ans marocaine célébataire parlon français arabe je recherche contrat dame de compagnie personne agee ou handicape homme ou femme en pleine temps permnante services aux personnes agee condictice jai permis B.5 ans dexperiences je suis envie de travailler et je serai avotre demande merci de me contacter amon email/ samarzoun_85@live.fr
Réponse de Rouxell
Le 19/05/2014 é 18h43
Bonjour . Pourquoi mon adresse email est-elle associée a votre annonce ?......Veuillez m'expliquez svp . Merci- MIZIEL.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h16
Bonjour monsieur je suis une personne de cinquante ans serieuse sans attache celibataire et je serai heureuse de vous apporter aide reconfort gentilesse.
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 12h39
Bonjours monsieur je m'appelle Mina j'ai vue votre annonce et je voulais avoir plus de renseignements j'ai beaucoup d'expérience comme dame de compagnie social Aide soignante je suis motorisée je parle l'anglais Francais Grec nerlandais et Arabe classique je vous laisse mon mail assiminina.oual@skynet.be en vous remerciant d'avance
Réponse de DANY2806
Le 19/03/2016 é 12h15
Bonjour Madame, merci de répondre à mon annonce que j'aurai du supprimer car je m'oriente vers une autre solution. Très sincèrement