670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dans un baing de sang

Question de animaleureux le 14/03/2013 à 22h26
Dernière réponse le 14/03/2013 à 23h36
[ ! ]
Mon hamster avait la peche et il est mort dans un baing de sang je suis parti une minute et a mon retour il etait dans sa maisonette avec du sang vers sa bouche et le nez comment et-il mort?
Répondre
1 réponse pour « 
dans un baing de sang
 »
Réponse de botar
Le 14/03/2013 é 23h36
[ ! ]
Salut desolé pour ton hamster mais sa resemble a un emoragie interne plus souvant causé par l'ingestion de pain rouge plus communement apelé mort au rat souvant donné par une personne mal intentionné ....encore désolé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dans un baing de sang
 »
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 1
    réponse
    1mm cube de sang contient environ six milles leucocyte (globule blanc )et cinq millions d'érythrocyt
  • 2
    réponses
    Bonjour je saigne marron et mélanger a du sang jai déja 2 enfants et je voudrai savoire keske sa pou
  • 2
    réponses
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous m'aidez a faire cet exercice j'y arrive pas 1mm^3 de sang contient environ si
  • 2
    réponses
    Bonjour jai 2 hamster femmel, il sont jeune, je les est dépuit le 23juin, il on 1 mois et 20 jours,
  • 2
    réponses
    Bonjour, j ai rev"é que je perdais une grosse dent, mais chose bizarre elle etait tjrs rattaché a ma
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 2
    réponses
    Le sang humain est composé entre autres de globules rouges . La forme d'un globule rouge est assimil
  • 2
    réponses
    Bonjour , Nous avions acheter un hamster au marché il etait très gentils mais mon frère en voulait u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.967