Dans un baing de sang

Question de animaleureux le 14/03/2013 à 22h26
Mon hamster avait la peche et il est mort dans un baing de sang je suis parti une minute et a mon retour il etait dans sa maisonette avec du sang vers sa bouche et le nez comment et-il mort?
1 réponse pour «
dans un baing de sang
 »
Réponse de botar
Le 14/03/2013 é 23h36
Salut desolé pour ton hamster mais sa resemble a un emoragie interne plus souvant causé par l'ingestion de pain rouge plus communement apelé mort au rat souvant donné par une personne mal intentionné ....encore désolé