669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de maths

Question anonyme le 13/04/2009 à 19h53
[ ! ]
Le sang contient environs douzes millions de globule rouges par millimetre cube. on suppose que le nombre de litres de sang que renferme le corps humain correspond au quatorzieme de sa masse en kilogramme.calculer le volume de sang contenu dans le corps d'une personne ayant une masse de 77 kg?? aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de maths
 »
  • 1
    réponse
    1mm cube de sang contient environ six milles leucocyte (globule blanc )et cinq millions d'érythrocyt
  • 2
    réponses
    Le sang humain est composé entre autres de globules rouges . La forme d'un globule rouge est assimil
  • 4
    réponses
    Bonjours, je n'arrive pas à faire cet exercice: Un mm3 de sang humain contient 4,5 milions de glob
  • 1
    réponse
    Une analyse de sang d'un patient donne le résultat suivant: Globules rouges: 4,9 x 10
  • 1
    réponse
    Globules rouges et globules blancs Une analyse de sang d'un patient a donné les résultat suivants:
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 2
    réponses
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    Un peu de Biologie : Une anlyse de sang d'un patient a donné les résultats suivants : Globules r
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous m'aidez a faire cet exercice j'y arrive pas 1mm^3 de sang contient environ si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.108