670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Que faire pour sauver la vie de mon hamster

Question anonyme le 20/08/2012 à 12h38
Dernière réponse le 15/10/2014 à 11h04
[ ! ]
Bonjour , Nous avions acheter un hamster au marché il etait très gentils mais mon frère en voulait un donc on a décidé dans racheter un a villa verdé mais 4 jours après les avoir mis ensemble il ne s'accepte pas . Celui quond a acheté au marché attaque le petit hamster . L'hamster a du sang mais on s'en préoccupe pas trop au debut parce que villa verdé nous avaient demander de prendre un produit pour enlevé leur odeur . Mais malheureusement même en injectant la mousse pour enlevé les odeurs ils se battent toujours !!! Hier nous avons retrouvé le petit hamster que nous avions acheté a villa verdé en mauvaise santé la pattes etait en sang et je ne vois que faire !! L'hamster se mouillais la patte avec sa langue et la mordait pour l'approcher de sa bouche . Mais se matin la patte de l'hamster c'est agraver , je pense que c'est a froce de la mordillier . La patte a du sand et est un peu violet ! Que dois je faire pour lui sauver la vie ?
Répondre
2 réponses pour « 
que faire pour sauver la vie de mon hamster
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 09h48
[ ! ]
Met lui un peu de pomade il y en a a villaverder applique la et met lui un bandage il doit le garder au moins de bonnes semaines et apres deux semaines passé enleve le bandage et pour pas quil est mal dans lui une grosse graine car c ezst quand quand on enleve un pansement sa fait un peu mal donc donne lui uyne graine et enleve le bandage tout doucement si c est toujours voilet ammene le chez le veto courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 11h04
[ ! ]
Bijour Moulhoude pour sauveée ton hamsterre tu dois lui donner du white spirit. Cordilementer Jean Michel CM2 right sisi les pyramides 77
Référence(s) :
kikko
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire pour sauver la vie de mon hamster
 »
  • 32
    réponses
    Il y a 2 mois on a acheter 2 hamster un pour moi et un pour mon demi frere qui a 7 ans !! J'ai ramen
  • 9
    réponses
    J'ai eu mon hamster il y a 4 jours et il a commencer a avoir du caca collé au fesse ma mère et moi o
  • 31
    réponses
    J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hams
  • 2
    réponses
    Mon hamster à attaquer le hamster à ma sœur à cause que ma sœur les a fait se sentir! Je ne sais pas
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai que mon hamster soit en fin de vie j'ai 10 ans et je voudrai savoir quel son les simpto
  • 14
    réponses
    Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se no
  • 1
    réponse
    Bonjour au départ j'avait 2 hamster et peut après il mon fait 12 petit en deux mois . j'ai deux hams
  • 1
    réponse
    Je suis d'accord il ne faut pas faire cohabiter deux hamster ensemble , cependant j'ai deux hamster
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir quel sorte d hamster peu vivre en couple car je voudrait acheter un coupl
  • 9
    réponses
    Comment un hamster peux mourrir alirs que les 2 heure precedente tout se passait bien? Quelques jour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.674