Bonjour , Nous avions acheter un hamster au marché il etait très gentils mais mon frère en voulait un donc on a décidé dans racheter un a villa verdé mais 4 jours après les avoir mis ensemble il ne s'accepte pas . Celui quond a acheté au marché attaque le petit hamster . L'hamster a du sang mais on s'en préoccupe pas trop au debut parce que villa verdé nous avaient demander de prendre un produit pour enlevé leur odeur . Mais malheureusement même en injectant la mousse pour enlevé les odeurs ils se battent toujours !!! Hier nous avons retrouvé le petit hamster que nous avions acheté a villa verdé en mauvaise santé la pattes etait en sang et je ne vois que faire !! L'hamster se mouillais la patte avec sa langue et la mordait pour l'approcher de sa bouche . Mais se matin la patte de l'hamster c'est agraver , je pense que c'est a froce de la mordillier . La patte a du sand et est un peu violet ! Que dois je faire pour lui sauver la vie ?
Met lui un peu de pomade il y en a a villaverder
applique la et met lui un bandage
il doit le garder au moins de bonnes semaines et apres deux semaines passé
enleve le bandage et pour pas quil est mal dans lui une grosse graine car c ezst quand quand on enleve un pansement sa fait un peu mal
donc donne lui uyne graine et enleve le bandage tout doucement
si c est toujours voilet ammene le chez le veto
courage