669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Mathématiques

Problème de Alègebre !

Question anonyme le 11/04/2009 à 18h30
Dernière réponse le 04/04/2011 à 17h16
[ ! ]
1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocytes ( globules rouges ). Un érythrocytes est un disque de diamètres 7 micromètres ( 1 micromètre = 10 puissance-6 ) 1) Calculer le nombre de leucocytes contenus dans un litre de sang? Donner le résultat en écriture scientifique. 2) a) Une personne possède cinq litres de sang. Calculer le niombre érythrocytes contenus dans un litre de sang? Donner le résultat en écriture scientifique. b) Quelle longueur obtiendrait-on si on alignait les érythrocytes contenus dans le sang de cette personne ? Merci :)
Répondre
2 réponses pour « 
Problème de Alègebre !
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h53
[ ! ]
Uai j'ai le meme ce serai vraiment sympas si quelqun pourait aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h16
[ ! ]
1L = 1dm3 = 1 000 cm 3 = 1 000 000 mm3 6 000 x 1 000 000 = 6 000 000 000 ou 6 x 10puissance9
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de Alègebre !
 »
  • 1
    réponse
    1mm3 de sang contient environ six mille leucocytes ( globules blancs ) et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    1mm cube de sang contient environ six milles leucocyte (globule blanc )et cinq millions d'érythrocyt
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous m'aidez a faire cet exercice j'y arrive pas 1mm^3 de sang contient environ si
  • 1
    réponse
    Globules rouges et globules blancs Une analyse de sang d'un patient a donné les résultat suivants:
  • 2
    réponses
    Le sang humain est composé entre autres de globules rouges . La forme d'un globule rouge est assimil
  • 1
    réponse
    Une analyse de sang d'un patient donne le résultat suivant: Globules rouges: 4,9 x 10
  • 1
    réponse
    Un peu de Biologie : Une anlyse de sang d'un patient a donné les résultats suivants : Globules r
  • 4
    réponses
    Bonjours, je n'arrive pas à faire cet exercice: Un mm3 de sang humain contient 4,5 milions de glob
  • 2
    réponses
    Sachant qu'il y a 5millions de globules rouges par mm cube de sang et que les globules rouges repres
  • 3
    réponses
    Calculer a exposant n et a -n pour des nombres très simples. Utiliser les règles de calcul avec les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.363T15.938