670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dans combien de temp la reponse du concour de gav? - Page 2

Question anonyme le 16/01/2009 à 12h09
Dernière réponse le 17/09/2014 à 15h53
[ ! ]
J'ai passer mon concour de gav lundi 12 janvier et je voulais savoir quand est ce que j'aurai la réponse de celui ci! est ce qu'il y a un site ou je...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
dans combien de temp la reponse du concour de gav?
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour,j'ai passé mon concours gendarme adjoint volontaire, le 1 avril à la caserne Courège à Toulouse. Après l'examen on m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois en moyenne, sauf que voila cela fait plus de 3 mois que j'attends les résultats et aucune réponse.Y-a-t-il un moyen de savoir ses résultats ou pas ??? merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 01h27
[ ! ]
Bonjours tout le monde J'ai passer les test pour la GAV le 24 juin je me demande quand il vont me donner la réponse je trouve sa un peux long.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 09/08/2014 é 08h35
[ ! ]
Ca peut arriver en septembre ou octobre dernier délai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 13h25
[ ! ]
Normalement sa mais 3 mois pas autant de temps
Répondre
Réponse de Tachin
Le 09/08/2014 é 16h28
[ ! ]
24 juin + 3 mois, ca fait 24 septembre, mais ce n'est pas une science exacte d'où le mois d'octobre en plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 16h30
[ ! ]
Dacc et vous penser que je vais l'avoir quand la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h19
[ ! ]
Bonjour a tous , j'ai passer mes tests le 16avril 2014 et toujours pas de réponse ...
Référence(s) :
Sébastien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 11h42
[ ! ]
Salut j'ai passe mon concours le 25 juillet 2014 À la fin du concours ils nous ont dit qu'il fallait attendre 3 mois si notre dossier était vraiment bon ou s'il était vraiment mauvais Sinon il fallait attendre 6 mois mais ça ne garantie pas la place pour l'école de gav
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 01h08
[ ! ]
Bonjour. jai passer le concours gav le 28 mai 2014 et je suis aussi impatiente d'avoir les resultats, que je n'ai toujours pas eu au bout de 3 longs mois. bon courage a tous pour l'attente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h53
[ ! ]
Bonjour au futur gav apja ;) Moi j'ai passé mes tesa Orléans le 29 juillet à 13h30 !!! Dans le semaine qui on suivi je me suis permise de rappeler le centre pour savoir où sa en étai effectivement il mon Di que j'avais réussi la phase 1 donc les tests et que dans les semaines à venir je recevrai mon incorporation suivi de la visite médicale donc :) Bonne chance à tous et à bientôt qui sais ***
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dans combien de temp la reponse du concour de gav?
 »
  • 3
    réponses
    Salut jai passer mon concour GAV le 30 avril et je voulais savoir combien de temps cela mettai réele
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai passer mon concour de GAV le 21 décembre 2012 et je voudrait savoir si quelqu'un peux
  • 7
    réponses
    Voilà donc j'ai passer les test gav le 21/02/2012 à Marseille jattend toujours les résultat pourriez
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Voila j'ai passé le concours GAV à Valenciennes le 1er mars 2012 et je n'est toujour
  • 1
    réponse
    Donc voilà j'ai passer mon test pour devenir gav et la j'attend toujours la réponse sa fait 2mois qu
  • 68
    réponses
    Bonjour,j'ai passée les tests de GAV le 8 juin 2011,je souhaiterai savoir quand j'aurais la réponse
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez passé les tests de GAV le 15 septembre à Br
  • 55
    réponses
    Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pa
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mes test pour être Gendarme Adjoint Volontaire le 5 mai 2014 a Amiens et je n'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.66