Bonjour à tous,
j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de réponse et ça m'inquiète, alors que d'autres l'on deja reçu ! est ce que sa veut dire j'ai loupé ou pas ?
merci d'avance
Je perds espoir ! c'est trop long ! je ne comprends pas pourquoi d'autres on des réponses et que d'autres poirotte !! moi je l'ais passé a Nantes ! je suis blazé.....
J"AI TELEPHONE AU CIR À MARSEILLE IL Y A 2 JOURS.
ILS M'ONT DIT QUE LES RESULTATS ETAIENT EN COURS ET QUE CA ALLAIT ARRIVER DANS LES PROCHAINS JOURS.
GAV MARSEILLE 13/09/2011
J'ai appelée le centre de selection et il mon dis que mon dossier etait en cours de décision mais qu'est ce que ça veut dire ?? et faut que je patiente encors !
Bah écoute appelle ton CIR ou le numéro qui est sur ta convocation et il vont te dire l'avancement de ton dossier ou tout simplement si c'est bon ou pas ! mais bon je suis dans le meme cas que toi et je ne sais plus quoi penser. tiens moi au courant.
Je viens d'appeler le CIR, et apparemment mon dossier est en cours (comme beaucoup d'autres), et les résultats devraient tomber dans les prochains jours. Les délais de réponse à rallonge seraient dus au fort nombre de candidats à avoir passé le concours à cette période.
C'est ce qu'ils m'ont dient aussi au téléphone vendredi mais j'ai un copain qui a passé son concours en meme temps que moi donc le 14/09/11 et lui, il a été accepter, il a passé sa visite médicale et y rentre en école le 5 décembre donc je comprends pas trop leurs fonctionnement ! mais on va etre patient et on va attendre ! tiens au courant si tu reçois quelque chose.
Bonjours a tous, je vois que vous vous situer tous dans la meme position que moi j'ai passer mon concour le 15 septembre a bron (lyon) a a cet date je n'ai toujours pas eu de reponse que se soit positive ou negative donc je m'inquiete un peut aussi comme tout le monde sur se forum a se que je vois.
Bonjour a toi.
Mon copain l'a passé a Nantes comme moi. Le mieux a faire c'est d'etre patient comme nous tous. As tu appelé pour avoir des infos sur ton dossier ? on c'est jamais. tiens moi au courant.