Ba normalement 3 a 4 semaine après moi je l'ai passer le 2 juin j'attends encore mais j'ai lu que sa pouvez prendre carrément quelque mois en espérant que la réponse sera positif :)
Bonsoir
j'ai passé mon concours de gendarme adjoint volontaire police judiciaire le 4juillet .. est ce que quelqu'un a reçu les réponses?
merci beaucoup...
Moi je lai passer le 22 juin sayer j'ai reçu la réponse :) positif maintenan je vais etre convoquer pour une visite médical est si tout va bien j'integre l'école le 16 aout
Ba moi j'en aver asser d'attendre du coup j'ai appeller au numéro qu'il y a sur la convocation le 15 juillet puis il mon dit que j'avais réussi les test qu'il fallait pas que je m'inquiète pour la lettre il faisai l'enquête de moralité puis j'ai reçu la lettre 1 semaine apres pour me prévenir que j'allais etre convoquer pour une visite médicale et si elle étai bonne j'integre l'école le 16 aout
En règle général il faut attendre en moyenne entre 2 et 5 mois pour avoir une réponse parce que en même temps il y à une enquete de moralité qui est faite