670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Delai gav apja

Question anonyme le 06/02/2012 à 23h05
Dernière réponse le 26/03/2015 à 00h01
[ ! ]
Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pas de reponse, quand vais je savoir les resultats a peu près? Merci a tous
Répondre
55 réponses pour « 
Delai gav apja
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h42
[ ! ]
Salut ne t inquiete pas moi je les passer le 5 decembre 2011 est je n'est moi non plus pas de reponse ! Ils nous ont dit que sa pouvais prendre 3 moi donc Pour Mars tu devrai avoir une reponse ! En Espérant qu elle soit positive ^^
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 08/02/2012 é 17h17
[ ! ]
Ne t'inquiète pas, que ça soit positif ou négatif , tu auras une réponse. ça peux prendre de 3 mois à x années.. en espérant pour toi que ça ne prenne pas 5ans comme certains avec qui je suis rentré en école.. En tout état de cause tu auras une réponse, et même si elle est négative, et je dis "même si elle l'est" tu peux repasser les épreuves, et tout n'est pas perdu. Il est possible que quelques mois après ils te renvoient un courrier disant que finalement vu le nombre d'effectif, tu seras pris. (ce qui s'est fait pour moi, et qui se fait très souvent).
Référence(s) :
De ma propre expérience.
Répondre
Réponse de Gav/apja78
Le 20/02/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjours je voulais savoir quel sont les conseil pour aider a êtres préparer pour les épreuve de sélection d'aptitude professionnel , le test de connaissance général si faut ce préparer physiquement ?
Référence(s) :
test sélection GAV/APJA
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 21/02/2012 é 08h21
[ ! ]
Bonjour. Concernant les cours, je ne suis pas autorisé à te les donner. Mais il faut que tu apprennes à gérer ton temps, à dormir à de bonnes heures (prendre un bon ryhtme de vie). Pour ce qui est de la préparation physique. Courir une à deux fois par semaine ( c'est-à-dire régulièrement ) suffit. Si tu peux y ajouter quelques pompes et quelques abdos, c'est parfait. l'épreuve finale demande 30pompes et 35 abdos. Facile on a l'impression, mais après 52 secondes de course à vitesse maximale dans le parcours sous-off (ce qu'il faut pour avoir 20), c'est plus aussi simple. Donc courir régulièrement te permettra d'avoir un bon rythme cardiaque. Si tu peux "directement" enchainer tes pompes et abdos , tu verras ou tu en es, et ça t'entrainera :) (Coefficient 5 le sport ;) ).
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 22/02/2012 é 10h04
[ ! ]
J'ai oublier de préciser que pour les filles le nombre de pompes et d'abdos ne sont pas les mêmes. ( 25 et 30 il me semble ou 15-30.) Pareil pour la course 1:02 pour avoir 20.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h55
[ ! ]
Moi aussi je les ai passer le 5 decembre 2011 , et jai recu mes resultat il y a1 semaine , et jai rdv le 28 fevrier pour lentretien complementaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h26
[ ! ]
Sérieux ta passe le 5 ? Ou sa ? Et la première lettre de ton nom de famille c'est quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 07h07
[ ! ]
Pareil pour moi j'ai passé le concours le 5 décembre à Maisons-Alfort et aucune nouvelle a ce jour, courage a tous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 07h11
[ ! ]
Ok donne moi d nouvelle d vos nouelle moi j'ai passe le 5 a amien et pa dnvel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai passée mon concours le 22 mai 2012 et je n'ai toujours pas reçu la réponse, est-ce qu'ils envoient une lettre pour dire quand même si on la pas? Désoler si ma question vous parraît béte
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 23/07/2012 é 10h06
[ ! ]
Oui ils envoient une lettre dans les deux cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour moi jai fai l epreuve ecrite la le 11/09/2012 et en faite j ai peur de la reponse psk les connaisances generales jai pa tro maitriser dc est ce ke ya un riske ki me prend pa juste pr sa ? et eske si jv a la gendarmerie pr demander vont ils me dire une reponse ? MERCI DE M AIDER SVP
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 26/09/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, le test est un résultat "d'ensemble". Je ne pense pas avoir assuré non plus en connaissances générales.. mais j'ai réussi pour autant, de ce qui est d'aller dans une gendarmerie pour connaitre le résultat, ils n'en sauront pas plus que toi car il n'y a que le centre d'examen qui a connaissance des résultats. Ils t'en informeront dès que possible donc pas besoin de s'impatienter, sache qu'ils ont xxx nombres de copies à corriger en même temps qu'ils ont des sessions à ouvrir + des courriers à poster sur la date d'entrée en école + courriers sur la date d'examen médicale ect ect.. donc ça fait du travail et du temps..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 14h03
[ ! ]
OK MAI TOI TU AS ATTENDU CB DE TP POUR LA REPONSE ?
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 30/09/2012 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai attendu 2mois. Et le mois d'après j'avais une visite médicale, et deux semaines après la visite médicale je suis entré en école.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 01h45
[ ! ]
Bonsoir j'ai mes épreuve demain et je voulai savoir si il y a juste des épreuve écrite et oral ou si il y a aussi une épreuve physique ? Et pour la visite médical si avec -4,25 o yeux si sa marche ou pas ? Merci
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 01/10/2012 é 08h25
[ ! ]
Bonjour, il n'y a que des épreuves écrites pour les GAV, C'est un total pour les yeux, ils prennent l'addition des deux. Par contre pour ceux qui portent des lunettes , je ne sais pas comment ça fonctionne, il ne faut quand même pas avoir une vue trop basse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h05
[ ! ]
Pour les yeux je pense que ca ne passe pas.. Car moi je suis a -3 et -3.25 et ca passe juste. Bon apres c'est a voir quand meme
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 03/10/2012 é 17h00
[ ! ]
Comme tu dis c'est à voir, de toute façon c'est possible qu'ils te proposent d'autres solutions, ou de revenir quelques temps après , ils te diront tout ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h31
[ ! ]
Si c'est de la myopie tu peux te faire opérer mais cette opération est couteuse et non remboursé totalement par la sécu. Mais apres cette opération tu dois attendre 1 an pour te représenter au epreuve. Sinon pas de moyens il me semble si tu es autre chose que myope
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Delai gav apja
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088