669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Résultat GAV

Question de MorganeGsxr le 28/06/2017 à 16h29
[ ! ]
Voilà j'ai passer mon test de GAV le 28 mars 2017 et j'attend toujours la reponse. Certaines personnes de mon entourages on passer ce test le 6 juin et on déjà leur réponse..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résultat GAV
 »
  • 1
    réponse
    Donc voilà j'ai passer mon test pour devenir gav et la j'attend toujours la réponse sa fait 2mois qu
  • 7
    réponses
    Voilà donc j'ai passer les test gav le 21/02/2012 à Marseille jattend toujours les résultat pourriez
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé leurs concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à vous
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé comme moi le concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mes test pour être Gendarme Adjoint Volontaire le 5 mai 2014 a Amiens et je n'ai
  • 30
    réponses
    J'ai passer mon concour de gav lundi 12 janvier et je voulais savoir quand est ce que j'aurai la rép
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai passer mon concour de GAV le 21 décembre 2012 et je voudrait savoir si quelqu'un peux
  • 1
    réponse
    Salut a tous ,qui a passe le concours de gav a bron le 2 mars de cette ann"ee, j aimerai rester en c
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Voila j'ai passé le concours GAV à Valenciennes le 1er mars 2012 et je n'est toujour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.105