J'ai passer mon concour de gav lundi 12 janvier et je voulais savoir quand est ce que j'aurai la réponse de celui ci!
est ce qu'il y a un site ou je pourrais voir si je suis admise en école avnt meme que je recois le courrier
Salut je suis dans le meme cas que toi je l'ai passé le 28 février. et j'aimerai savoir si tu pouvais me renseigner par mail dès que tu as des réponses a tes questions merci bien.
BONJOUR, moi, je l'ai passé le 3 mars mais à la fin du concours, on nous a dit qu'il fallait attendre au mois de 3 semaines a 1 mois et demis pour la reponse.voila, j attend aussi et je sais que l attente est tres longue.
Slt g passer le concour gav le l'ai eu mais j'ai toujour pas de new pour l'incorporation combien sa prend environ apres la visite medical dans les dom-tom merci d'avance
Salut j'ai passer mon concours de GAV le 24 Octobre nous sommes le 4 Janviers je n'est toujours pas de réponse sa fais ( bientôt 3 mois ) . Quand j'ai passer mon concours ils m'ont dit que sa dépend de si il y'a eu beaucoup de candidat dans toute la France ou très peu environ1 a 3 mois avant les résultat , j'ai vraiment hâte . Dite moi comment c'est la visite médical et l'école aussi ? Merci d'avance
Salut moi j'ai passé les tests le 04.11.11
et toujours pas de réponse à ce jour , mais ce que je ne comprend pas c'est que des personnes ayant passé les tests après moi ont déjà reçus leurs résultats.
de plus j'ai remarqué que les personnes passant les tests dans le nord ont la réponse plus rapidement entre 1 mois et 1 mois et demi d'attente
Moi j 'ai reçus les résultats qui ce sont révélés négatif :(
ajournée jusqu'en novembre
appel la DGGN pour savoir l'état de ton dossier c'est pas normal que tu n'ais pas eu la réponse
Appel la DGGN ou ton CIR , parce que moi j'ai passé mes tests le 04 novembre et j'ai eu les résultats le 6 janvier les réponses c'est entre 1 et 3 mois
Bonjour,
Est ce que vous avez eu les reponses? j ai passé les tests le 13 mars 2012. sa fait 1 mois et demi bientot et toujours pas de reponse... je me demande combien de temps vais je devoir attendre encore :s
Bonjour à tous, j'ai passé les test gav le 13 janvier 2014 à Paris mais jusqu'à présent je n'ai aucune réponse. ils nous ont dis entre 2 et 4 mois mais jusqu'à présent je n'ai pas reçu de courrier.
Bonjour tous le monde je passe les test de gav le 27 mai & je stresse un peu quand même.
Je me demande sur quel question vai-je tomber..
Si quelqun veut bien me contacter sur mail
merci .