670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultat pour un gav

Question de Sarahdu13 le 18/04/2012 à 16h17
Dernière réponse le 29/09/2012 à 15h07
[ ! ]
Voilà donc j'ai passer les test gav le 21/02/2012 à Marseille jattend toujours les résultat pourriez vous me dire à peupré Kand j'aurai les résultat sa fait 2 mois que j'attend sa devien long merci d'avance de votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
Résultat pour un gav
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai passé les tests GAV le 04/04/2012 à Toulouse. Jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse. A chaque fois que j'appelle on me dit d'attendre au moins 3 mois pour avoir les résultats. Autrement dit vers mi-juillet. C'est horrible d'attendre pendant 3 mois. Je me pose des questions : est ce que cette attente est synonyme de bonne nouvelle ou au contraire ? Fais moi signe merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 21h54
[ ! ]
Voila meme si je n'apporte pas une reponse concrete a ce debat je tiens a preciser que j'ai pour ma part passer mes concours le 17.02.12 a bordeaux et je suis toujours dans l'attente de resultats. cependant quand j'appel un centre pour que l'on m'informe d'une certaine avancée de mon dossier on me repond toujours que c'est toujours en cours d'etudes. merci
Répondre
Réponse de Drakee
Le 01/07/2012 é 13h22
[ ! ]
J'ai également passé mon concours à Toulouse mais le 24 avril, je n'ai toujours pas reçu de réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 04h16
[ ! ]
Bonjours je suis de Tahiti et je passe les test de GaV dans un mois en peu dire je viens de déposer mon dossier et j'aimerais savoirs si les questions sont les mêmes quand 2011 svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonjours moi g passé les test GAV EMPLOI PARTICULIER SECRETARIAT en AVRIL , et moi aussi j'attend encore les résultats!cela fait 4 mois que j'attends...Je viens moi aussi de Tahiti!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 04h01
[ ! ]
Oui il faut attendre 3mois maximum =) J'ai passé les test le 23/08/2012 et on nous l'a bien expliqué qu'il faut attendre 3mois pour avoir une réponse :) Bon courage à tous
Référence(s) :
GAV APJA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour moi jai passse le ctest le 11/09/12 et cme jai pa tro assurer en connaisances genrealeske dan sa d ailleur est ce ke c possible ke je le rate ?et dan cb de tp jv avoir la reponse si jui prise ou pa? help me please psk jui stresser merci de me rep moi c dan gav apja
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résultat pour un gav
 »
  • 1
    réponse
    Donc voilà j'ai passer mon test pour devenir gav et la j'attend toujours la réponse sa fait 2mois qu
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai passer mon concour de GAV le 21 décembre 2012 et je voudrait savoir si quelqu'un peux
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Voila j'ai passé le concours GAV à Valenciennes le 1er mars 2012 et je n'est toujour
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 4
    réponses
    Résultat du concours GAV passé le 3 août?
  • 30
    réponses
    J'ai passer mon concour de gav lundi 12 janvier et je voulais savoir quand est ce que j'aurai la rép
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé leurs concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à vous
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mes test pour être Gendarme Adjoint Volontaire le 5 mai 2014 a Amiens et je n'ai
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé comme moi le concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à
  • 1
    réponse
    Salut a tous ,qui a passe le concours de gav a bron le 2 mars de cette ann"ee, j aimerai rester en c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.449