Voilà donc j'ai passer les test gav le 21/02/2012 à Marseille jattend toujours les résultat pourriez vous me dire à peupré Kand j'aurai les résultat sa fait 2 mois que j'attend sa devien long merci d'avance de votre réponse
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé les tests GAV le 04/04/2012 à Toulouse. Jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse.
A chaque fois que j'appelle on me dit d'attendre au moins 3 mois pour avoir les résultats. Autrement dit vers mi-juillet. C'est horrible d'attendre pendant 3 mois.
Je me pose des questions : est ce que cette attente est synonyme de bonne nouvelle ou au contraire ?
Fais moi signe merci.
Voila meme si je n'apporte pas une reponse concrete a ce debat je tiens a preciser que j'ai pour ma part passer mes concours le 17.02.12 a bordeaux et je suis toujours dans l'attente de resultats. cependant quand j'appel un centre pour que l'on m'informe d'une certaine avancée de mon dossier on me repond toujours que c'est toujours en cours d'etudes.
merci
Bonjours je suis de Tahiti et je passe les test de GaV dans un mois en peu dire je viens de déposer mon dossier et j'aimerais savoirs si les questions sont les mêmes quand 2011 svp merci
Bonjours moi g passé les test GAV EMPLOI PARTICULIER SECRETARIAT en AVRIL , et moi aussi j'attend encore les résultats!cela fait 4 mois que j'attends...Je viens moi aussi de Tahiti!
Oui il faut attendre 3mois maximum =) J'ai passé les test le 23/08/2012 et on nous l'a bien expliqué qu'il faut attendre 3mois pour avoir une réponse :) Bon courage à tous
Bonjour moi jai passse le ctest le 11/09/12 et cme jai pa tro assurer en connaisances genrealeske dan sa d ailleur est ce ke c possible ke je le rate ?et dan cb de tp jv avoir la reponse si jui prise ou pa? help me please psk jui stresser merci de me rep moi c dan gav apja