La date du concours des surveillant 2010, - Page 2

Question de rana le 15/11/2009 à 16h36
Salut..je veut savoir la date du concours des surveillant 2010 sil vous plait un le exemples de ce concours merci
33 réponses pour «
la date du concours des surveillant 2010,
 »
Réponse de contantgreg
Le 19/02/2010 é 21h10
Si l'on s'en réfère aux anciennes dates des concours parues sur le site du ministère de la justice ça sera dans la première quinzaine d'avril ensuite la date de rassemblement pour l'ENAP sera communiqué dès les résultats du concours il me semble
Réponse de tifus52
Le 04/03/2010 é 10h45
Bonjour à tous, j'ai passé les oreaux au mois de février à Dijon, et en ce qui concerne les dates de résultats et d'entrée à l'Enap, ce que j'ai pu entendre serais le 15 mars pour les résultats (avec possibilité qu'il y ai un décalage etant donné que certaine régions ont dus décaler les epreuves de sport suite au tombé de neige) et pour la premiere cession à l'enap, se serais le 17 ou 27 mai. tout ceci est bien sur à confirmer....
Référence(s) :
http://www.concours.mobilite-territoriale.net/forum-de-discussion-surveillant-penitentiaire-concours-fonction-publique_site0054.html
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 20h10
Bjr il y aura plusieurs entrée a l enap pour le dernier concours ex celui de l année derniére 4 entrée avril juin aout et novembre tous parti pour 7/8 mois de formation avec stage, je sui dégouter raté l admissibilité a 1/2 points grrrrrrrrrrr Mon mari tro de la chance viens de finir à l enap
Référence(s) :
mon mari et syndicat
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 18h04
A priori il devrait y avoir 3entrées a l'ENAP cette année selon la personne qui nous préparait a l'oral dont la premere en mai...nous étions 28000 a nous présenter a ce concours...il en faut 1400...faites le compte 5% de chance d'etre retenu alors messieurs mesdames ne soyez pas trop décu si vous n'etes pas retenu....les entretiens sont si aléatoires...jen ai deja passé des dizaines et quand on voit qu'on est recalé et ce qu'il y a comme personne en école...ca fait bien rire...enfin tout comme vous j'attend les resultats esperons qu'il ne tarde pas trop...on nous a dis fin mars nous dans le nord...et vous???
Référence(s) :
discussion avec le préparateur aux oraux
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 20h45
Petite question .. j'ai passé toutes les épreuves et je voulais savoir si quelqu'un conaissait la date des résultats du concour ... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 21h22
Va sur le site justice.gouv... il est écrit rubrique concours résultats Début Avril. Pas plus de précisions...
Référence(s) :
site du ministère de la justice.
Réponse de stresse62
Le 28/03/2010 é 23h00
Admissions : Concernant les prochains résultats d'admission du concours de surveillants, les résultats seront diffusés début avril 2010.
Réponse de stresse62
Le 30/03/2010 é 13h56
Salut: les résultats sont arrivés 7sur liste complémentaire(hommes) et 370 en (femme) liste complémentaire résultat final 1247 admis voila
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 15h40
Y apas encore les resultas pour le moment ils ont affichés le resultats des admissibles pas des admis
Référence(s) :
site ministere de la justice
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 11h27
Bonjour excuser moi mais j'aimerais savoir si il y a bientot un nouveau concour merci
Réponse de marie1507
Le 19/07/2010 é 18h25
Bonjour, je suis a la recherche des dates pour les prochains concours de surveillant...ça fait des années que j'attends d'avoir l'age, la maturité...et je veux tenté cette année... Quel age ont en moyenne les participants aux concours? Est ce que vous pensez que 21 ans pourrait etre fatal pour moi? Merci a tous... et Si quelqu'un pourrait me donner une adresse mail pour me faire partager son expérience j'en serais reconnaissante; Cordialement Marie
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 00h37
Le concours pour les surveillants de nuit est le 31 Octobre 2010 au Bourguiba S cool
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h03
Tu le passe dans quelle région
Référence(s) :
moi aussi je le passe et j ai eu la feuille des dates des concours