Bonjour à toutes et à tous!!!
Je viens de m'inscrire au concours de surveillant pénitentiaire. Je passe la 1ère partie du concours le 2 décembre et j'aurais voulu savoir les pièges et les points difficiles de ce concours et je voulais savoir aussi si vous avez les baremes pour les épreuves sportives. je vous remercie d'avance Kévin
Bonjour,
si tu achetes un livre pour la préparation au concours de surveillant pénitentiaire a la FNAC par expemple ils t'indiques tout ce que tu veux savoir, comme les tests, les epreuves sportives, les salaires, les horaires, ect... il vaut 12 euros ca vaut le cout de l'investisement. Bonne continuation et bon courage pour les épreuves. A tu recu une convocation ? car moi je n'ai toujours rien a ce jour et cela commence a m'inquieter.
Ah bonne nouvelle, je commencai moi aussi à m'inquiéter et je ne savais pas qui joindre pour avoir des infos au sujet de la convocation!
Si vous la recevez, pouvez vous me prévenir? Merci
Juliette
Jai recu ma convoc ce matin.moi c'est pour le 2 decembre a besancon.ca va c pa tro loin de chez moi donc chu conten.et chu soulager d'avoir enfin des reponse
SALUT A TOUS
MOI JE PASSE LA PREMIERE EPREUVE A CHALONS EN CHAMPAGNE J AI UNE VOITURE SI QUELQU UN A BESOIN JE PEUX LE PRENDRE J HABITE BAR SUR AUBE MON TELEPHONE 0325273871 DEMANDE AURELIE
BONSOIR