670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours surveillant penitentiaire

Question anonyme le 19/10/2009 à 14h21
Dernière réponse le 30/11/2009 à 22h11
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous!!! Je viens de m'inscrire au concours de surveillant pénitentiaire. Je passe la 1ère partie du concours le 2 décembre et j'aurais voulu savoir les pièges et les points difficiles de ce concours et je voulais savoir aussi si vous avez les baremes pour les épreuves sportives. je vous remercie d'avance Kévin
Répondre
16 réponses pour « 
concours surveillant penitentiaire
 »
Réponse de emilie13
Le 09/11/2009 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, si tu achetes un livre pour la préparation au concours de surveillant pénitentiaire a la FNAC par expemple ils t'indiques tout ce que tu veux savoir, comme les tests, les epreuves sportives, les salaires, les horaires, ect... il vaut 12 euros ca vaut le cout de l'investisement. Bonne continuation et bon courage pour les épreuves. A tu recu une convocation ? car moi je n'ai toujours rien a ce jour et cela commence a m'inquieter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 09h50
[ ! ]
Moi nn plu j n'ai toujour rien recu et cela commence a m'inquieter ossi???est ce que kelkun sai kan nou allon recevoir des reponse????
Répondre
Réponse de Sophie.V
Le 14/11/2009 é 12h57
[ ! ]
Bonjour , Normalement la convocation on la recoit 15 jours avant les épreuves . donc cela ne devrait pas tardé !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h55
[ ! ]
Ah bonne nouvelle, je commencai moi aussi à m'inquiéter et je ne savais pas qui joindre pour avoir des infos au sujet de la convocation! Si vous la recevez, pouvez vous me prévenir? Merci Juliette
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 16h05
[ ! ]
Coucou! je viens de recevoir ma convocation ce matin! ce qui m'embête c'est le lieu mais bon. . . savez vous si l'on doit apporter nos diplomes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 16h25
[ ! ]
Moi aussi je l'ai reçu ce matin trop content tu le passe où toi??? Moi je vais a Chalons en champagne... pour les diplomes aucunes idées
Répondre
Réponse de Sophie.V
Le 18/11/2009 é 18h01
[ ! ]
Moi je n'ai toujours rien reçu , en même temps c la campagne il faut deux jours de plus pour que ça arrive lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h36
[ ! ]
Moi je le passe à macon dans le 71
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 22h57
[ ! ]
La chance de le passer a macon
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 12h47
[ ! ]
Ba c'est pas trop de la chance car il y a pa beaucoup de train de chez moi a macon...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 11h25
[ ! ]
Jai recu ma convoc ce matin.moi c'est pour le 2 decembre a besancon.ca va c pa tro loin de chez moi donc chu conten.et chu soulager d'avoir enfin des reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 12h18
[ ! ]
Re (personne qui le passe à macon) je voulais savoir si vous vous étiez inscrits sur internet, si vous avez fournis des documents (japd, brevet)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 10h45
[ ! ]
Aurait-il quelqu'un qui passe le concours à nancy ? ce serait bien de réviser en groupe avant la date d'épreuve d'admissibilité
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h51
[ ! ]
T veu reviser sur koi se sont des kestion de culture general.aucune idee sur koi ca va porter.di moi sur koi tu pense reviser stp,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 19h18
[ ! ]
Oui je vais revoir quelques importants en histoires et en maths vite fait , si ça tintéresse , reponds moi please .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 22h11
[ ! ]
SALUT A TOUS MOI JE PASSE LA PREMIERE EPREUVE A CHALONS EN CHAMPAGNE J AI UNE VOITURE SI QUELQU UN A BESOIN JE PEUX LE PRENDRE J HABITE BAR SUR AUBE MON TELEPHONE 0325273871 DEMANDE AURELIE BONSOIR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours surveillant penitentiaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.491