Concours surveillant penitentiaire

Bonjour à toutes et à tous!!! Je viens de m'inscrire au concours de surveillant pénitentiaire. Je passe la 1ère partie du concours le 2 décembre et j'aurais voulu savoir les pièges et les points difficiles de ce concours et je voulais savoir aussi si vous avez les baremes pour les épreuves sportives. je vous remercie d'avance Kévin
16 réponses pour «
concours surveillant penitentiaire
 »
Réponse de emilie13
Le 09/11/2009 é 18h01
Bonjour, si tu achetes un livre pour la préparation au concours de surveillant pénitentiaire a la FNAC par expemple ils t'indiques tout ce que tu veux savoir, comme les tests, les epreuves sportives, les salaires, les horaires, ect... il vaut 12 euros ca vaut le cout de l'investisement. Bonne continuation et bon courage pour les épreuves. A tu recu une convocation ? car moi je n'ai toujours rien a ce jour et cela commence a m'inquieter.
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 09h50
Moi nn plu j n'ai toujour rien recu et cela commence a m'inquieter ossi???est ce que kelkun sai kan nou allon recevoir des reponse????
Réponse de Sophie.V
Le 14/11/2009 é 12h57
Bonjour , Normalement la convocation on la recoit 15 jours avant les épreuves . donc cela ne devrait pas tardé !!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h55
Ah bonne nouvelle, je commencai moi aussi à m'inquiéter et je ne savais pas qui joindre pour avoir des infos au sujet de la convocation! Si vous la recevez, pouvez vous me prévenir? Merci Juliette
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 16h05
Coucou! je viens de recevoir ma convocation ce matin! ce qui m'embête c'est le lieu mais bon. . . savez vous si l'on doit apporter nos diplomes?
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 16h25
Moi aussi je l'ai reçu ce matin trop content tu le passe où toi??? Moi je vais a Chalons en champagne... pour les diplomes aucunes idées
Réponse de Sophie.V
Le 18/11/2009 é 18h01
Moi je n'ai toujours rien reçu , en même temps c la campagne il faut deux jours de plus pour que ça arrive lol
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h36
Moi je le passe à macon dans le 71
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 22h57
La chance de le passer a macon
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 12h47
Ba c'est pas trop de la chance car il y a pa beaucoup de train de chez moi a macon...
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 11h25
Jai recu ma convoc ce matin.moi c'est pour le 2 decembre a besancon.ca va c pa tro loin de chez moi donc chu conten.et chu soulager d'avoir enfin des reponse
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 12h18
Re (personne qui le passe à macon) je voulais savoir si vous vous étiez inscrits sur internet, si vous avez fournis des documents (japd, brevet)?
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 10h45
Aurait-il quelqu'un qui passe le concours à nancy ? ce serait bien de réviser en groupe avant la date d'épreuve d'admissibilité
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h51
T veu reviser sur koi se sont des kestion de culture general.aucune idee sur koi ca va porter.di moi sur koi tu pense reviser stp,,,,
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 19h18
Oui je vais revoir quelques importants en histoires et en maths vite fait , si ça tintéresse , reponds moi please .
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 22h11
SALUT A TOUS MOI JE PASSE LA PREMIERE EPREUVE A CHALONS EN CHAMPAGNE J AI UNE VOITURE SI QUELQU UN A BESOIN JE PEUX LE PRENDRE J HABITE BAR SUR AUBE MON TELEPHONE 0325273871 DEMANDE AURELIE BONSOIR