Bonjour,
J'aimerais avoir la date de parution des résultats finale du concours de surveillant pénitentiaire car après avoir passé les épreuves phisiques le 11 février je n'est plus aucune nouvelle . Merci de bien vouloir m'aidé.
J'ai passer les epreuves sportive, entretien avec 2 jury... j'attend les resultats avec impatience... pouvez vous med ire ou je peux les trouver ?? merci
Les resultats se situent approximativement entre fin mars et debut avril et quand on appelle ils nous donnent des dates différentes (lol).
On est sur de rien, mais je pense que ce sera dans les 2 prochaines à venir.
Il fauts'armer de patiente!
Oui lol et la selection va etre rude ke 680 postes pour une quantité de personnes ;-S
On croise les doigts!!!!!!!!!!!!
Je vous dis à tous de bonne chance en espérant kelon sera recu(e)s et si ya des personnes kilon pasée sur le secteur de Rungis (94) j'étais là lol ;-)
Cette longue attente ne fait que nous stresser!!!!
@++ bises à tous!
OUI C'est clair!! et c'est trooooop long !! mais ils pourraient quand même nous donné une date exacte heinnnnn lol BONNE CHANCE A TOUS LES AMIS !!! on s'tient au courant on se r'joindra si on est admis lol bisous
Salut je m'appel Michael j'ai passé l'examen écrit le 16 février 2011 à Moulins dans l'allier et pas de nouvelles quelqu'un sait pour les dates des oraux? merci bonne chance à tous.
Salut Michael, moi perso je sais pas mais en general les candidats disent que les oraux c'est prévu opur le 13 avril prochain, puis les resultats ecrits qui te permettront d'accéder à l'oral seront diffusés première semaine d'avril sur le site du ministere de la justice, voila j'espere avoir répondu à ta question. @++ khadija
Je t'en prie Michael, voila mon msn si tu veux des infos au cas ou :
naima_93@live.fr les resultats apparaitront dans une semaine au pire dans 11 jours c'est a dire jusqu'au 7 Avril prochain,c'est ce qui est écris sur le site du ministère de la justice (resultats première semaine d'avril)
Si on est recu, les autres epreuves c'est plus tendu, c'est très selectif @++
Salut à l'inconnu du 02 avril à 16h40 (car je ne vois pas de nom) LOL pour repondre à ta question, cela m'etonnerais que les resultats serait prévu pour le 13 avril prochain, car comme il l'est mentionné sur le site du ministère de la justice les résultats s'affichent la première semaine d'avril, voici le lien correspondant :
http://www.metiers.justice.gouv.fr/resultats-de-concours-10246/administration-penitentiaire-10256/surveillants-2011-21925.html
@++ et on se dis tous "merde" inchallah qu'on soit admissible ;-)
NON ce sont les épreuves prochaine ( sport et oral) qui son a partir du 13 avril jusqu'au 18 ou 8 mai je n'sais plus ! c'est noté sur le site!! voilà bisous a tous !!! vivement demain qu'on sache les resultats !!!!
Ca y est je l est l ecrit j ai vu mon nom sur le site j y croyaix pas c ca ki et bon par contre j ai perdu ma clef de boite au lettre...lol alor j aimerai savoir si kelkun a un numero ki puisse me permettre d apeler pour savoir quand son les prochaine epreuves..