Résultat du concours surveillant pénitentiaire

Question de ciarra le 16/03/2009 à 10h21
Bonjour, J'aimerais avoir la date de parution des résultats finale du concours de surveillant pénitentiaire car après avoir passé les épreuves phisiques le 11 février je n'est plus aucune nouvelle . Merci de bien vouloir m'aidé.
27 réponses pour «
résultat du concours surveillant pénitentiaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 09h12
Salut le jury s est reunis le 16 mars doc tu naura pas les resultats avant le 23 mars donc patience
Référence(s) :
passer le concour le17 fevrier 2009
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 13h01
Le 23 mars!!!!!!!!!!!!!!!!! ro bon ben patientons encore un peu ^^
Référence(s) :
emy
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 17h31
ça y est les résultats final sont arrivés bonne chance à ceux qui l'ont eu
Référence(s) :
voir site ministère de la justice
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 14h29
Comment sa les resultats final sont arrivé ? ou peut ton les trouver ? merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 15h29
J'ai passer les epreuves sportive, entretien avec 2 jury... j'attend les resultats avec impatience... pouvez vous med ire ou je peux les trouver ?? merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h20
J ai passe les epreuves ecrites le 16 fevrier 2011 j aimerais savoir la date des resultats merci
Réponse de Nounours94
Le 15/03/2011 é 09h31
Les resultats se situent approximativement entre fin mars et debut avril et quand on appelle ils nous donnent des dates différentes (lol). On est sur de rien, mais je pense que ce sera dans les 2 prochaines à venir. Il fauts'armer de patiente!
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h49
Salut à tous !!! J'ai passé le concours le 16 février aussi et toujours rien, je confirme il faut être grave patient !!!
Réponse de Nounours94
Le 15/03/2011 é 21h02
Oui lol et la selection va etre rude ke 680 postes pour une quantité de personnes ;-S On croise les doigts!!!!!!!!!!!! Je vous dis à tous de bonne chance en espérant kelon sera recu(e)s et si ya des personnes kilon pasée sur le secteur de Rungis (94) j'étais là lol ;-) Cette longue attente ne fait que nous stresser!!!! @++ bises à tous!
Réponse de meghy
Le 18/03/2011 é 13h15
OUI C'est clair!! et c'est trooooop long !! mais ils pourraient quand même nous donné une date exacte heinnnnn lol BONNE CHANCE A TOUS LES AMIS !!! on s'tient au courant on se r'joindra si on est admis lol bisous
Référence(s) :
meghy
Réponse de delomika
Le 24/03/2011 é 11h29
Salut je m'appel Michael j'ai passé l'examen écrit le 16 février 2011 à Moulins dans l'allier et pas de nouvelles quelqu'un sait pour les dates des oraux? merci bonne chance à tous.
Réponse de Nounours94
Le 24/03/2011 é 12h02
Salut Michael, moi perso je sais pas mais en general les candidats disent que les oraux c'est prévu opur le 13 avril prochain, puis les resultats ecrits qui te permettront d'accéder à l'oral seront diffusés première semaine d'avril sur le site du ministere de la justice, voila j'espere avoir répondu à ta question. @++ khadija
Réponse de delomika
Le 24/03/2011 é 12h48
Merci Khadija ça me rassure bonne fin de semaine à toi!
Réponse de Nounours94
Le 26/03/2011 é 22h16
Je t'en prie Michael, voila mon msn si tu veux des infos au cas ou : naima_93@live.fr les resultats apparaitront dans une semaine au pire dans 11 jours c'est a dire jusqu'au 7 Avril prochain,c'est ce qui est écris sur le site du ministère de la justice (resultats première semaine d'avril) Si on est recu, les autres epreuves c'est plus tendu, c'est très selectif @++
Réponse de meghy
Le 01/04/2011 é 11h08
Aller la premiere semaine d'avril est lààà on s'tient au courant pour les resultats biz bizzz
Référence(s) :
meghy
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h40
Slt j'ai passé le concours au mois de février et mon ma dit que j'aurais les résultats le 13 avril 2011
Réponse de Nounours94
Le 02/04/2011 é 21h34
Salut à l'inconnu du 02 avril à 16h40 (car je ne vois pas de nom) LOL pour repondre à ta question, cela m'etonnerais que les resultats serait prévu pour le 13 avril prochain, car comme il l'est mentionné sur le site du ministère de la justice les résultats s'affichent la première semaine d'avril, voici le lien correspondant : http://www.metiers.justice.gouv.fr/resultats-de-concours-10246/administration-penitentiaire-10256/surveillants-2011-21925.html @++ et on se dis tous "merde" inchallah qu'on soit admissible ;-)
Réponse de meghy
Le 07/04/2011 é 16h29
NON ce sont les épreuves prochaine ( sport et oral) qui son a partir du 13 avril jusqu'au 18 ou 8 mai je n'sais plus ! c'est noté sur le site!! voilà bisous a tous !!! vivement demain qu'on sache les resultats !!!!
Référence(s) :
MEGHY
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 09h47
Ca y est je l est l ecrit j ai vu mon nom sur le site j y croyaix pas c ca ki et bon par contre j ai perdu ma clef de boite au lettre...lol alor j aimerai savoir si kelkun a un numero ki puisse me permettre d apeler pour savoir quand son les prochaine epreuves..
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 13h08
Moi aussi j'ai réussie les 1ères épreuves :D Le sport c'est le 28 Avril & l'0ral le 6 Mai.