La date du concours des surveillant 2010,

Question de rana le 15/11/2009 à 16h36
Salut..je veut savoir la date du concours des surveillant 2010 sil vous plait un le exemples de ce concours merci
33 réponses pour «
la date du concours des surveillant 2010,
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 23h58
Le concours de surveillant pénitentiaire 2010 commençait aujourdhui 02 décembre 2009. désolé on passait les épreuves d admissibilité.
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 15h05
Dans tous ls cas l inscription devait se faire avant le 15octobre... desolee mais il faudra attendre la prochaine session
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 10h15
La date des résultats de l'épreuve d'admissibilité, quand est-elle ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 10h37
Un petit svp quand on pose une question est préférable si l on attend une réponse rapide, va sur le site ou tu t es inscris pour passer le concours , il y a un numéro 0800.... apelles les et demande leur. Sauf erreur de ma part on aura les résultats fin janvier 2010.Bon courage à tous.
Référence(s) :
ministère de la justice.
Réponse de stresse62
Le 10/12/2009 é 15h25
Bonjour à tous savez vous s'il retire des points par mauvaise réponse au qcm et de combien et la note par bonne réponse au qcm d'avance merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 16h04
Non rassure toi ils n enlevent pas de points en cas de mauvaise réponse. Le barème à changé par rapport aux précédentes sessions mais normalement pour les 30 questions du QCM c est 0.5 point/réponse juste; ce qui te fait une note sur 15. Puis pour la rédaction de ton rapport à la hiérarchie ça devrait etre noté sur 5. Ce qui te fait une note totale sur 20. Précision par rapport à ma réponse d hier: les résultats seront donnés le 25 janvier vers 14h sur le site du ministère de la justice. ( le site ou l on s est inscrit pour passer le concours). Bonne aprem à tous.
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 17h20
Le résultat du concours du 02 Décembre sera connu le 25 Janvier 2010!
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 17h56
Bonsoir, ça fait un peu long tout ça, ben merci beaucoup en tout cas, pour vos réponses données, bye
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 00h44
Resultat le 20 janvier 2010
Référence(s) :
appel au service de recrutement et concours
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 16h26
Bonjour a touse les resulta du concour ecrit ne sont pas envoyer par courier ,,,???
Référence(s) :
JULIEN
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 17h19
Si le résultat est envoyé par courrier mais pour ceux qui ne peuvent plus attendre les résultats, ils pourront les consulter via internet.
Réponse de stresse62
Le 21/01/2010 é 17h59
Bonjour à tous j'ai téléphonr au centre de concours on m'a dit que le qcm était noté sur 10 donc je pense que le crp est noté lui aussi sur 10 mais j'éspére que tu as raison qu'il ne retire pas de point en ca de mauvaise réponse sinon bonne chance à vous tous
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 14h36
Bonjour à tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi le concour d'admissibilité. Les choses sérieuse se passeront donc entre le 08/02/2010 AU 11/03/2010. Ma question est la suivante: En cas de réussite, quelles sont les dates d'entrée à l'ENAP. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 01h36
Bonjours, jai entendu d'une amie qui a passer le concours de la première session 2010 et elle ma dit qu'il serait probable qu'il y ai prochainement une deuxième session. en savez vous plus a ce sujet??? merci de vos reponse
Réponse de stresse62
Le 08/02/2010 é 16h57
Bonjour à tous je voudrai savoir si il y aurai un concour surveillant pénitentier dans les mois qui viennent merci pour vos réponses
Réponse de contantgreg
Le 12/02/2010 é 09h42
Il y aurait un départ au mois de mai pour une première session ayannt passé les entretiens avec jury et le sport le 8 et le 10 février c l'appariteur qui nous a renseigné à ce sujet
Référence(s) :
appariteur donc source officielle
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 13h58
Bonjour, j'ai passé mes oraux et le sport les 16 et 17 fevrier à Nice. J'aimerais savoir si vous connaissez la date d'affichage des resultats et aussi à peu près quand débuterait l'ENAP pour cette session.Merci par avance ! et bonne chance à tous
Réponse de stresse62
Le 19/02/2010 é 14h11
Salut normalement l'affichage des résultats c pour le moi d'avril mais la date officiel je ne sai pas désolé
Réponse de stresse62
Le 19/02/2010 é 14h15
J'ai oublié de dire pour l'entrée à l'enap c pour le mois de mai mais je ne sai pas non plus la date officiel voila
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 17h42
Ok, c'est gentil d'avoir répondu, c'est ce que j'ai entendu de mon côté aussi, j'aimerai en savoir plus sur les dates ^_^ surtout l'entrée à l'ENAP, que je m'organise en attendant ! Je repasserai checker vos futures réponses