Un petit svp quand on pose une question est préférable si l on attend une réponse rapide, va sur le site ou tu t es inscris pour passer le concours , il y a un numéro 0800.... apelles les et demande leur. Sauf erreur de ma part on aura les résultats fin janvier 2010.Bon courage à tous.
Non rassure toi ils n enlevent pas de points en cas de mauvaise réponse. Le barème à changé par rapport aux précédentes sessions mais normalement pour les 30 questions du QCM c est 0.5 point/réponse juste; ce qui te fait une note sur 15. Puis pour la rédaction de ton rapport à la hiérarchie ça devrait etre noté sur 5. Ce qui te fait une note totale sur 20. Précision par rapport à ma réponse d hier: les résultats seront donnés le 25 janvier vers 14h sur le site du ministère de la justice. ( le site ou l on s est inscrit pour passer le concours). Bonne aprem à tous.
Bonjour à tous
j'ai téléphonr au centre de concours on m'a dit que le qcm était noté sur 10
donc je pense que le crp est noté lui aussi sur 10
mais j'éspére que tu as raison qu'il ne retire pas de point en ca de mauvaise réponse
sinon bonne chance à vous tous
Bonjour à tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi le concour d'admissibilité.
Les choses sérieuse se passeront donc entre le 08/02/2010 AU 11/03/2010.
Ma question est la suivante: En cas de réussite, quelles sont les dates d'entrée à l'ENAP.
Merci d'avance
Bonjours, jai entendu d'une amie qui a passer le concours de la première session 2010 et elle ma dit qu'il serait probable qu'il y ai prochainement une deuxième session. en savez vous plus a ce sujet??? merci de vos reponse
Il y aurait un départ au mois de mai pour une première session ayannt passé les entretiens avec jury et le sport le 8 et le 10 février c l'appariteur qui nous a renseigné à ce sujet
Bonjour, j'ai passé mes oraux et le sport les 16 et 17 fevrier à Nice. J'aimerais savoir si vous connaissez la date d'affichage des resultats et aussi à peu près quand débuterait l'ENAP pour cette session.Merci par avance ! et bonne chance à tous
Ok, c'est gentil d'avoir répondu, c'est ce que j'ai entendu de mon côté aussi, j'aimerai en savoir plus sur les dates ^_^ surtout l'entrée à l'ENAP, que je m'organise en attendant !
Je repasserai checker vos futures réponses