Concours surveillant penitentiaire 2009

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider? Je cherche la date des resultats du concours final de surveillant pénitentiaire de la session 2009. Et où je dois aller me renseigner pour voir la liste. Merci d'avance. Cordialement.
17 réponses pour «
Concours surveillant penitentiaire 2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 14h07
En c ki concerne les résultats finals normalement c aujourd'hui :10/03/2009 mais j n comprend pa pourkoi c pa encor la. il fo surveiller le site du ministère de la justice rubrik résultat concour. je compati o stress j'attend moi osi. si c kom la première foi fo attendre.
Référence(s) :
Je les è appelé
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 20h55
Et-tu sur que c'est bien aujourdhuit les resultat car il n'y as toujours rien sur le site du ministere de la justice.
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 17h39
Les resultats c'est le 23 mars
Référence(s) :
les responsable de concours
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 12h13
Vraimt j ss désol pour cette info car lors de la 2 ème journée on m di le 10 kan g pa vu et g appl ya une personne ki m confirmé puis une autre m répondu ke c serè effectivemt vers le 20. Je n m serè pa permise d'inventé.
Référence(s) :
Millllllllllllll excuse
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 21h19
JE ME SUIS RENSEIGNE PAR TELEPHONE ET LES RESULTAT SONT LE 23 MARS 09
Réponse de lomag59
Le 16/03/2009 é 08h32
Moi aussi je me suis renseigné par téléphone et ils m'ont répondu que les résultats serrait sur le site du ministère de la justice le 16 mars.
Référence(s) :
pôle recrutement
unité recrutement formation et qualifications
DISP LILLE
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 13h01
Moi on m'as dit qu'on recevrais les reponses par voie postale le 16 mars donc aujourd'hui mais rien au courrier donc je ne sais pas quand du tout on recevras les resultats peut etre dans la semaine
Référence(s) :
Jury de Test Psy a DIJON
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 13h43
LA LISTE DES CANDIDATS ADMIS AU CONCOURS DES SURVEILLANTS PÉNITENTIAIRE SESSION 2009 SERA MISE EN LIGNE SUR LE SITE www.justice.gouv.fr RUBRIQUE metiers et concours PUIS resultats de concours administration penitentiare A PARTIR DU LUNDI 23 MARS 2009
Référence(s) :
MINISTERE DE LA JUSTICE SECTION CONCOURS
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 17h06
Nous à l'academie de lille les resultat sont publié le 16 mars je me suis renseignée aupres de l'administration penitentiere de maubeuge qui m'ont dit que c'etait le 16 mars je ne comprend pourquoi on a toujours rien ! :-(
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 11h05
Le 16 mars avait lieu le rassemblement des jury pour la deliberation les dates de parution de resultats ne sont pas reelement fixe car suivant la direction regionnale les date change j'habite sur agen et l' ENAP eu me donne une date differente que les differente DR d'apres celle de bordeaux cela sera vendredi 20 mars ou lundi 23 mars d'apres la DR de toulouse c aujourd hui demain voir aprtes demain maximum cad vendredi 20 mars pour celle de LILLE c'étais hier pour l'ENAP c aujourd hui ou demain bref personne a vraiment les dates mais ca se rapproche
Référence(s) :
les Differente DR l'ENAP la DN
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 19h05
Http://www.metiers.justice.gouv.fr/art_pix/resultats_definitifs_admission_par_DISP.pdf et http://www.surveillants.net
Référence(s) :
Site du Ministère de la Justice
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 19h22
Reponse le 25/01/2010 sur le site gouv.fr
Réponse de stresse62
Le 14/01/2010 é 16h09
Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me dire quand sera affiché sur le site justice.gouve les résultats du 02 12 2009 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 11h33
IL me semble que c'est le 25 ou 28.01.2010
Référence(s) :
Le surveillant, lors du concours, mais j'étais concentré sur ma feuille !!!! Mais je suis sûr que c'est dans cette période, au pire le 28.01
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 10h29
Re-bonjour, sur le site officiel, il est annoncé que les résultats seront disponible à compter du 25.01
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 14h29
A quelle heure seront disponible les résultat merci
Réponse de stresse62
Le 25/01/2010 é 17h17
Bonjour à tous est -il possible pour le concour surveillant pénitentier qu'il y ai eu un oubli au niveau de la liste et est -il possible de recevoir un courrier positif quand meme car la liste n'est pas officiel d'avance merci