Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Je cherche la date des resultats du concours final de surveillant pénitentiaire de la session 2009.
Et où je dois aller me renseigner pour voir la liste.
Merci d'avance.
Cordialement.
En c ki concerne les résultats finals normalement c aujourd'hui :10/03/2009 mais j n comprend pa pourkoi c pa encor la.
il fo surveiller le site du ministère de la justice rubrik résultat concour. je compati o stress j'attend moi osi. si c kom la première foi fo attendre.
Vraimt j ss désol pour cette info car lors de la 2 ème journée on m di le 10 kan g pa vu et g appl ya une personne ki m confirmé puis une autre m répondu ke c serè effectivemt vers le 20. Je n m serè pa permise d'inventé.
Moi on m'as dit qu'on recevrais les reponses par voie postale le 16 mars donc aujourd'hui mais rien au courrier donc je ne sais pas quand du tout on recevras les resultats peut etre dans la semaine
LA LISTE DES CANDIDATS ADMIS AU CONCOURS DES SURVEILLANTS PÉNITENTIAIRE SESSION 2009 SERA MISE EN LIGNE SUR LE SITE www.justice.gouv.fr RUBRIQUE metiers et concours PUIS resultats de concours administration penitentiare A PARTIR DU LUNDI 23 MARS 2009
Nous à l'academie de lille les resultat sont publié le 16 mars je me suis renseignée aupres de l'administration penitentiere de maubeuge qui m'ont dit que c'etait le 16 mars je ne comprend pourquoi on a toujours rien ! :-(
Le 16 mars avait lieu le rassemblement des jury pour la deliberation
les dates de parution de resultats ne sont pas reelement fixe car suivant la direction regionnale les date change
j'habite sur agen et l' ENAP eu me donne une date differente que les differente DR
d'apres celle de bordeaux cela sera vendredi 20 mars ou lundi 23 mars
d'apres la DR de toulouse c aujourd hui demain voir aprtes demain maximum cad vendredi 20 mars
pour celle de LILLE c'étais hier
pour l'ENAP c aujourd hui ou demain
bref personne a vraiment les dates mais ca se rapproche
Bonjour à tous est -il possible pour le concour surveillant pénitentier qu'il y ai eu un oubli au niveau de la liste
et est -il possible de recevoir un courrier positif quand meme
car la liste n'est pas officiel
d'avance merci