Date du prochain concours des douanes algerienne?

Svp je suis titulaire d'une licence en droit.je veu juste savoir a quand le prochaine coucours des douane algerienne?merci
5 réponses pour «
date du prochain concours des douanes algerienne?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h01
Bsr je suis une jeunne fille de19 et je veux passé le concours des agents de controle et je veux savoir si il y'aura un concours en 2012 ? .merci
Référence(s) :
agent de controle agé de 19 ans
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h04
Bsr je suis une jeunne fille de19 et je veux passé le concours des agents de controle et je veux savoir si il y'aura un concours en 2012 ? .merci
Référence(s) :
Concour la douane algerienne 2012
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h04
Bsr je suis une femme mariéé j'ai 25 ans j'ai un diplome universitaire de ts en statistique je veut savoir la date du prochain concours de douanes algerienne 2012,merci.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h58
SALEM ALIKUM KHOTI suis licencie en science economique et gestion et j ai 28 ans cherche a connaitre la date et le dossier du concour de douane algerien si possible djazakum allah alina koul kir
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h34
J suis jeune file j ai 23 ans j ai un bac je veux passé l concours douanes 2012 ;;
Référence(s) :
j ai 23 J AI un bac