669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date concours Ecole maritime du Ghana

Question anonyme le 14/04/2010 à 19h21
Dernière réponse le 04/02/2013 à 14h16
[ ! ]
Date du concours d'entrée a l'École régionale maritime du Ghana et les modalites.
Répondre
12 réponses pour « 
date concours Ecole maritime du Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je suis Ivoirien.j'aimerais avoir les renseignements concernant l'inscription dans votre université.j'ai déjà suivi une formation dans le domaine maritime à l'Académie à Abidjan.Pouvez vous me donner les instructions à suivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 10h15
[ ! ]
Bjr moi je nomme diffonguediapolynicefabrice étudiant à l'université de dschang(Cameroun) filière physique niveau 3 en fait mn problèmes est j'aimerais suivre une formation dans votre école et je voudrais k vous donnés en plus d'infos à propos, k je suis arrivé pour plus d'infos (à la marine marchande de douala avant et m'ont dmandé de vous contacté sur le net. donc je voudrais aussi k vous m dite cmt ça ce passe,et les modalités à remplis pour y accédé.
Référence(s) :
étudiant en physique à l'université de dschang
Répondre
Réponse de richard92
Le 01/08/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je suis Béninois.j'aimerais avoir les renseignements concernant l'inscription dans votre université.En faite je suis un nouveau bacchelier des sciences et techniques (serie E) et j'aimerais continuer mes études dans le domaine maritime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h20
[ ! ]
Slt cmnt faire pour suivre 1 formation maritine dans votre structure.
Référence(s) :
hotelié
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h44
[ ! ]
Slt voila ma boite stephanhno@yahoo.fr ecrivez et on en parlera voila mn numero 00233263202108 g sui actuellemen eleve officier a la regional maritime university
Référence(s) :
cadet rmu
Répondre
Réponse de franckelin
Le 26/03/2012 é 18h18
[ ! ]
Je suis camerounais j aimerais avoir les renseignement sur les prescription a l université maritime au Ghana mon adresse électronique est fokakuefrancknoel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h07
[ ! ]
Slt sltp donner la date n suffit pas précisez nous les noms des dites ecoles comment les contacter et leurs localisations merci
Répondre
Réponse de jc cold
Le 29/05/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour! Je suis jean Claude, technicien en froid et climatisation, je suis passionné du metier maritime et comment faire pour avoir une admission dans votre institut, voici mon email njcdu29aout@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h15
[ ! ]
Salu moi cest zeh yannick je suis Camerounais jai besoin de savoire comen faire pour suivreune formation dans votre institution. jais le bac du system aglophone en geography,history,economics,frenche. sil vous plait dite moi quel fomation de metier de la marine je peut faire et en cobien de temps. et ausii toute les information.voila ma boite zeh.yannick@yahoo.fr.c 'est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h25
[ ! ]
Slt,svp je me nome messi jean paul etudiant a l,école d,instruction maritime pour l,obtention du (B.A.T) a( EIMA )ma formation fini ce juin parlant français et me débrouillant en anglais. Je suis camerounais d,origine.je désire connaitres les parametres a suivre pour continuer ma formation maritime au ghana ? Je repond au 94335684 ou jhonyexce@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h51
[ ! ]
Slt je suis un jeune camerounais j aimerai a voir les modalités pour suivre une formation en marine marchande au ghana
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour Mrs je suis Camerounais de 29ans et j'ai une expérience+de dix ans dans mon domaine (cuisinier) actuellement exerce chez bourbon offshore surf ayant un livret maritime et j'aimerais suivre une formation dans la marine en ce qui concerne mon domaine pour navigué merci de me renseigné la déçu et de me donner les modalités à suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date concours Ecole maritime du Ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.892