Date concours Ecole maritime du Ghana

Date du concours d'entrée a l'École régionale maritime du Ghana et les modalites.
12 réponses pour «
date concours Ecole maritime du Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h06
Bonjour Monsieur Je suis Ivoirien.j'aimerais avoir les renseignements concernant l'inscription dans votre université.j'ai déjà suivi une formation dans le domaine maritime à l'Académie à Abidjan.Pouvez vous me donner les instructions à suivre.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 10h15
Bjr moi je nomme diffonguediapolynicefabrice étudiant à l'université de dschang(Cameroun) filière physique niveau 3 en fait mn problèmes est j'aimerais suivre une formation dans votre école et je voudrais k vous donnés en plus d'infos à propos, k je suis arrivé pour plus d'infos (à la marine marchande de douala avant et m'ont dmandé de vous contacté sur le net. donc je voudrais aussi k vous m dite cmt ça ce passe,et les modalités à remplis pour y accédé.
Référence(s) :
étudiant en physique à l'université de dschang
Réponse de richard92
Le 01/08/2011 é 11h32
Bonjour Monsieur Je suis Béninois.j'aimerais avoir les renseignements concernant l'inscription dans votre université.En faite je suis un nouveau bacchelier des sciences et techniques (serie E) et j'aimerais continuer mes études dans le domaine maritime.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h20
Slt cmnt faire pour suivre 1 formation maritine dans votre structure.
Référence(s) :
hotelié
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h44
Slt voila ma boite stephanhno@yahoo.fr ecrivez et on en parlera voila mn numero 00233263202108 g sui actuellemen eleve officier a la regional maritime university
Référence(s) :
cadet rmu
Réponse de franckelin
Le 26/03/2012 é 18h18
Je suis camerounais j aimerais avoir les renseignement sur les prescription a l université maritime au Ghana mon adresse électronique est fokakuefrancknoel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h07
Slt sltp donner la date n suffit pas précisez nous les noms des dites ecoles comment les contacter et leurs localisations merci
Réponse de jc cold
Le 29/05/2012 é 09h11
Bonjour! Je suis jean Claude, technicien en froid et climatisation, je suis passionné du metier maritime et comment faire pour avoir une admission dans votre institut, voici mon email njcdu29aout@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h15
Salu moi cest zeh yannick je suis Camerounais jai besoin de savoire comen faire pour suivreune formation dans votre institution. jais le bac du system aglophone en geography,history,economics,frenche. sil vous plait dite moi quel fomation de metier de la marine je peut faire et en cobien de temps. et ausii toute les information.voila ma boite zeh.yannick@yahoo.fr.c 'est urgent
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h25
Slt,svp je me nome messi jean paul etudiant a l,école d,instruction maritime pour l,obtention du (B.A.T) a( EIMA )ma formation fini ce juin parlant français et me débrouillant en anglais. Je suis camerounais d,origine.je désire connaitres les parametres a suivre pour continuer ma formation maritime au ghana ? Je repond au 94335684 ou jhonyexce@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h51
Slt je suis un jeune camerounais j aimerai a voir les modalités pour suivre une formation en marine marchande au ghana
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 14h16
Bonjour Mrs je suis Camerounais de 29ans et j'ai une expérience+de dix ans dans mon domaine (cuisinier) actuellement exerce chez bourbon offshore surf ayant un livret maritime et j'aimerais suivre une formation dans la marine en ce qui concerne mon domaine pour navigué merci de me renseigné la déçu et de me donner les modalités à suivre