Bonjour Monsieur
Je suis Ivoirien.j'aimerais avoir les renseignements concernant l'inscription dans votre université.j'ai déjà suivi une formation dans le domaine maritime à l'Académie à Abidjan.Pouvez vous me donner les instructions à suivre.
Bjr moi je nomme diffonguediapolynicefabrice étudiant à l'université de dschang(Cameroun) filière physique niveau 3
en fait mn problèmes est j'aimerais suivre une formation dans votre
école et je voudrais k vous donnés en plus d'infos
à propos, k je suis arrivé pour plus d'infos (à la marine marchande de douala avant et
m'ont dmandé de vous contacté sur le net.
donc je voudrais aussi k vous m dite cmt ça ce passe,et les modalités à remplis pour y accédé.
Bonjour Monsieur
Je suis Béninois.j'aimerais avoir les renseignements concernant l'inscription dans votre université.En faite je suis un nouveau bacchelier des sciences et techniques (serie E) et j'aimerais continuer mes études dans le domaine maritime.
Slt voila ma boite stephanhno@yahoo.fr ecrivez et on en parlera voila mn numero 00233263202108 g sui actuellemen eleve officier a la regional maritime university
Je suis camerounais j aimerais avoir les renseignement sur les prescription a l université maritime au Ghana mon adresse électronique est fokakuefrancknoel@yahoo.fr
Salu moi cest zeh yannick je suis Camerounais jai besoin de savoire comen faire pour suivreune formation dans votre institution. jais le bac du system aglophone en geography,history,economics,frenche. sil vous plait dite moi quel fomation de metier de la marine je peut faire et en cobien de temps. et ausii toute les information.voila ma boite zeh.yannick@yahoo.fr.c 'est urgent
Slt,svp je me nome messi jean paul etudiant a l,école d,instruction maritime pour l,obtention du (B.A.T) a( EIMA )ma formation fini ce juin parlant français et me débrouillant en anglais. Je suis camerounais d,origine.je désire connaitres les parametres a suivre pour continuer ma formation maritime au ghana ? Je repond au 94335684 ou jhonyexce@yahoo.fr merci