Comment intégrer l'école maritime du ghana dans le compte de cette année 2010-2011?
je suis Camerounais ayant CAP F4(geni civil) avec un niveau de classe de prémièreF4.
je suis un marin sans diplome proffessionel ,j'ai besoin d'optenir la STCW95 et un papier de matelotage
ÉTUDIANT CAMEROUNAIS TITULAIRE D'UN GCE ADVANCE LEVEL ET D'UN BTS EN MARKETING.JE SOUHAITE REJOINDRE L'ÉCOLE MARITIMES .J'AIMERAIS BIEN SAVOIR LES DIFFÉRENTES FILLIERE OUVERTES A MA SPÉCIALITÉ,LA DURÉE DU CYCLE ET LE MONTANT REQUIS.
Je suis congolais , je fais le bac f3 en mecanique , je voulais une formation en ingeinerie mecanique maritime electricite , froid . je voulais conaitre la duree de formation et le montant .
Je voulais inscrire mon fils a l,institut maritime du gana ,il est enf3 en terminale ,je voudrais qu,il soit former en mecanique, electricite , froid , bref , une fomation en ingeinariat , quelle peut etre la duree des etudes , le montant ,et s,il ya un internat tcomment faire pour s,integrer,mon mail ; justinkokolomouele@yahoo,fr, ma boite postale s-c de mr Guy louyala Pascal bp; 1785 TLC .
Référence(s) :
je travaille ds une sous trantance , je n,ai pas assez de moyen , je me debrouille, je pourrais payer par trimestre ou par annee , mes ref ; justinkokolomouele@yahoo.fr boite postale ; bp 1785 s-c de mr Pascal GUY Louyala, societe TLC
Je suis etudiant en phisique mecanique a l'universite de douala au cameroun j'aimerais savoir comment integrer l'école maritime du ghana pour faire des etudes d'ingenieur en thecnologie naval.quelles sont les autres filières que cette ecole met a notre disposition
Comment intégrer l'école maritime du Nghana dans le compte de cette année 2012-2013?
je suis Camerounais ayant un BT(construction metallique) avec une formation professionnelle en reseaux informatique.
je désire me formé en cycle ingenieur electrotechnique .
Merci très chères camarade futur marin.Je vous inviterai a plus de prudence pour votre engagement pour vos etude dans le domaine maritime a l'étranger. tout peut se faire ici dans notre pays a cout plus bas que ce que vous pensez.Notre pays est menbre de l'academie maritime du Ghana,de la Cote d'Ivoire,du maroc et bien d'autres.Mais seulement notre pays a sombré dans le noire pendant de très longues années voici,nous marins Camerounais commençons déjà a avoir les opportunités de travail et de formation dans notre pays.je dit bien ici au pays,a travers la mise en application du code 75/25 du ministère des transports.bref si vous êtes a Douala rapprochez vous du Groupement professionnelle des marins marchands du Cameroun(GP2MC),à partir de là vous pouvez postuler pour les étude à l'étranger sous forme de bourse.Car le GP2MC est partenaire avec :OMI, ITF,l'INIM etc.voila leur site web:www.cameroon seaferers.org .tel:33415104. Rapproche de l'administrateur de cette institution.merci
Je suis secrétaire et j'aimerai bien participer mais je n'ai pas assez de moyen pour payer une fois je souhaiterais payer par trimestre
j'aimerai avoir une idée des prix et la date de concours de cette année et savoir aussi les modalités de participation