Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Intégration à l'école maritime du ghana

Comment intégrer l'école maritime du ghana dans le compte de cette année 2010-2011? je suis Camerounais ayant CAP F4(geni civil) avec un niveau de classe de prémièreF4. je suis un marin sans diplome proffessionel ,j'ai besoin d'optenir la STCW95 et un papier de matelotage
13 réponses pour «
intégration à l'école maritime du ghana
 »
Réponse de darryl2010
Le 07/11/2010 é 16h37
Je n ais pas de bac j aimerais faire une formation dans votre ecole je suis tres jeune je suis etudiant au ghana precisement a celps
Référence(s) :
j ai 19 ans je parle deja l anglais et je suis pres a donner tous ce que j ai pour faire cette formation
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h16
ÉTUDIANT CAMEROUNAIS TITULAIRE D'UN GCE ADVANCE LEVEL ET D'UN BTS EN MARKETING.JE SOUHAITE REJOINDRE L'ÉCOLE MARITIMES .J'AIMERAIS BIEN SAVOIR LES DIFFÉRENTES FILLIERE OUVERTES A MA SPÉCIALITÉ,LA DURÉE DU CYCLE ET LE MONTANT REQUIS.
Réponse de akim77
Le 02/05/2011 é 17h56
Je suis congolais , je fais le bac f3 en mecanique , je voulais une formation en ingeinerie mecanique maritime electricite , froid . je voulais conaitre la duree de formation et le montant .
Réponse de mickey baker
Le 02/05/2011 é 18h37
Je voulais inscrire mon fils a l,institut maritime du gana ,il est enf3 en terminale ,je voudrais qu,il soit former en mecanique, electricite , froid , bref , une fomation en ingeinariat , quelle peut etre la duree des etudes , le montant ,et s,il ya un internat tcomment faire pour s,integrer,mon mail ; justinkokolomouele@yahoo,fr, ma boite postale s-c de mr Guy louyala Pascal bp; 1785 TLC .
Référence(s) :
je travaille ds une sous trantance , je n,ai pas assez de moyen , je me debrouille, je pourrais payer par trimestre ou par annee , mes ref ; justinkokolomouele@yahoo.fr boite postale ; bp 1785 s-c de mr Pascal GUY Louyala, societe TLC
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h35
Je suis etudiant en phisique mecanique a l'universite de douala au cameroun j'aimerais savoir comment integrer l'école maritime du ghana pour faire des etudes d'ingenieur en thecnologie naval.quelles sont les autres filières que cette ecole met a notre disposition
Réponse de alpacha
Le 13/07/2011 é 17h28
Je suis un technicien de filiere electronique j'ai un cap electronique
Réponse de kouamgl@gmail.com
Le 07/09/2011 é 17h40
Comment intégrer l'école maritime du Nghana dans le compte de cette année 2012-2013? je suis Camerounais ayant un BT(construction metallique) avec une formation professionnelle en reseaux informatique. je désire me formé en cycle ingenieur electrotechnique .
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h48
G sui a la regional maritime university actuellemen g vai t aider mn numerop00233263202108 ma boite stephanhno@yahoo.fr
Référence(s) :
cadet rmu
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h13
Je suis un jeune soudeur tuyauteur,comment faire pour intégrer l'ecole des matélots du ghana???merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h48
Merci très chères camarade futur marin.Je vous inviterai a plus de prudence pour votre engagement pour vos etude dans le domaine maritime a l'étranger. tout peut se faire ici dans notre pays a cout plus bas que ce que vous pensez.Notre pays est menbre de l'academie maritime du Ghana,de la Cote d'Ivoire,du maroc et bien d'autres.Mais seulement notre pays a sombré dans le noire pendant de très longues années voici,nous marins Camerounais commençons déjà a avoir les opportunités de travail et de formation dans notre pays.je dit bien ici au pays,a travers la mise en application du code 75/25 du ministère des transports.bref si vous êtes a Douala rapprochez vous du Groupement professionnelle des marins marchands du Cameroun(GP2MC),à partir de là vous pouvez postuler pour les étude à l'étranger sous forme de bourse.Car le GP2MC est partenaire avec :OMI, ITF,l'INIM etc.voila leur site web:www.cameroon seaferers.org .tel:33415104. Rapproche de l'administrateur de cette institution.merci
Réponse de jjesus..............
Le 17/08/2012 é 18h40
JE SUIS UN MARIN SANS PROFESSION ET VOUDAI OPTENIR LE STW95 ET UN PAPIER DE MATELOT et je suis au cameroun je voudrai fait les cours a ditance
Référence(s) :
je sius maitre nageur et je aussi au port pour les job dans les bateuax
Réponse de ta celine
Le 18/09/2012 é 13h19
Je suis secrétaire et j'aimerai bien participer mais je n'ai pas assez de moyen pour payer une fois je souhaiterais payer par trimestre j'aimerai avoir une idée des prix et la date de concours de cette année et savoir aussi les modalités de participation
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h17
Je voudrais présenter le stcw 2010 je viens de terminer ma formation au centre d'enseignement maritime douala quels sont les conditions