670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Intégration à l'école maritime du ghana

Question anonyme le 10/10/2010 à 13h53
Dernière réponse le 27/01/2014 à 22h17
[ ! ]
Comment intégrer l'école maritime du ghana dans le compte de cette année 2010-2011? je suis Camerounais ayant CAP F4(geni civil) avec un niveau de classe de prémièreF4. je suis un marin sans diplome proffessionel ,j'ai besoin d'optenir la STCW95 et un papier de matelotage
Répondre
13 réponses pour « 
intégration à l'école maritime du ghana
 »
Réponse de darryl2010
Le 07/11/2010 é 16h37
[ ! ]
Je n ais pas de bac j aimerais faire une formation dans votre ecole je suis tres jeune je suis etudiant au ghana precisement a celps
Référence(s) :
j ai 19 ans je parle deja l anglais et je suis pres a donner tous ce que j ai pour faire cette formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h16
[ ! ]
ÉTUDIANT CAMEROUNAIS TITULAIRE D'UN GCE ADVANCE LEVEL ET D'UN BTS EN MARKETING.JE SOUHAITE REJOINDRE L'ÉCOLE MARITIMES .J'AIMERAIS BIEN SAVOIR LES DIFFÉRENTES FILLIERE OUVERTES A MA SPÉCIALITÉ,LA DURÉE DU CYCLE ET LE MONTANT REQUIS.
Répondre
Réponse de akim77
Le 02/05/2011 é 17h56
[ ! ]
Je suis congolais , je fais le bac f3 en mecanique , je voulais une formation en ingeinerie mecanique maritime electricite , froid . je voulais conaitre la duree de formation et le montant .
Répondre
Réponse de mickey baker
Le 02/05/2011 é 18h37
[ ! ]
Je voulais inscrire mon fils a l,institut maritime du gana ,il est enf3 en terminale ,je voudrais qu,il soit former en mecanique, electricite , froid , bref , une fomation en ingeinariat , quelle peut etre la duree des etudes , le montant ,et s,il ya un internat tcomment faire pour s,integrer,mon mail ; justinkokolomouele@yahoo,fr, ma boite postale s-c de mr Guy louyala Pascal bp; 1785 TLC .
Référence(s) :
je travaille ds une sous trantance , je n,ai pas assez de moyen , je me debrouille, je pourrais payer par trimestre ou par annee , mes ref ; justinkokolomouele@yahoo.fr boite postale ; bp 1785 s-c de mr Pascal GUY Louyala, societe TLC
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h35
[ ! ]
Je suis etudiant en phisique mecanique a l'universite de douala au cameroun j'aimerais savoir comment integrer l'école maritime du ghana pour faire des etudes d'ingenieur en thecnologie naval.quelles sont les autres filières que cette ecole met a notre disposition
Répondre
Réponse de alpacha
Le 13/07/2011 é 17h28
[ ! ]
Je suis un technicien de filiere electronique j'ai un cap electronique
Répondre
Réponse de kouamgl@gmail.com
Le 07/09/2011 é 17h40
[ ! ]
Comment intégrer l'école maritime du Nghana dans le compte de cette année 2012-2013? je suis Camerounais ayant un BT(construction metallique) avec une formation professionnelle en reseaux informatique. je désire me formé en cycle ingenieur electrotechnique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h48
[ ! ]
G sui a la regional maritime university actuellemen g vai t aider mn numerop00233263202108 ma boite stephanhno@yahoo.fr
Référence(s) :
cadet rmu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h13
[ ! ]
Je suis un jeune soudeur tuyauteur,comment faire pour intégrer l'ecole des matélots du ghana???merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h48
[ ! ]
Merci très chères camarade futur marin.Je vous inviterai a plus de prudence pour votre engagement pour vos etude dans le domaine maritime a l'étranger. tout peut se faire ici dans notre pays a cout plus bas que ce que vous pensez.Notre pays est menbre de l'academie maritime du Ghana,de la Cote d'Ivoire,du maroc et bien d'autres.Mais seulement notre pays a sombré dans le noire pendant de très longues années voici,nous marins Camerounais commençons déjà a avoir les opportunités de travail et de formation dans notre pays.je dit bien ici au pays,a travers la mise en application du code 75/25 du ministère des transports.bref si vous êtes a Douala rapprochez vous du Groupement professionnelle des marins marchands du Cameroun(GP2MC),à partir de là vous pouvez postuler pour les étude à l'étranger sous forme de bourse.Car le GP2MC est partenaire avec :OMI, ITF,l'INIM etc.voila leur site web:www.cameroon seaferers.org .tel:33415104. Rapproche de l'administrateur de cette institution.merci
Répondre
Réponse de jjesus..............
Le 17/08/2012 é 18h40
[ ! ]
JE SUIS UN MARIN SANS PROFESSION ET VOUDAI OPTENIR LE STW95 ET UN PAPIER DE MATELOT et je suis au cameroun je voudrai fait les cours a ditance
Référence(s) :
je sius maitre nageur et je aussi au port pour les job dans les bateuax
Répondre
Réponse de ta celine
Le 18/09/2012 é 13h19
[ ! ]
Je suis secrétaire et j'aimerai bien participer mais je n'ai pas assez de moyen pour payer une fois je souhaiterais payer par trimestre j'aimerai avoir une idée des prix et la date de concours de cette année et savoir aussi les modalités de participation
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h17
[ ! ]
Je voudrais présenter le stcw 2010 je viens de terminer ma formation au centre d'enseignement maritime douala quels sont les conditions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégration à l'école maritime du ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.556