Bonjour à toutes et à tous,
en ce qui concerne linterrogation de la personne sur les conditions d'age (24ans) je voudrais apporter un éclaircissement.
en fait la recevabilité dune candidature pour les éléves et étudiants ne dépend pas de l'age mais plutôt du diplôme et de l'ancienneté du diplôme.
il ya deux cycle :
le cycle A pour les titulaires de la maitrise ( UCAD-UGB)
le cycle B pour les titulaires dun BAC de moins de 3 ans
il parrait quune réforme est en cours pour ne plus tenir compte de l'ancienneté du diplôme c'est à diplôme obtenu avant l'écoulement dune durée de trois ans).
merci et bonne chance à toutes et à tous.
si je peux vous etre encore utile n'hésitez pas: 77 941 73 42.
C'est bien dommage que pour une école aussi "prestigieuse", il n'y a aucune information crédible là-dessus.
Vraiment, il faut être au Sénégal pour concevoir une pareille gestion!!
Comment peut être dans l'ère de la numérique et se prétendre être sérieux sans avoir au moins un site informatif!
Nous demandons au moins que cette école ait un site internet (en tout cas pour le moment, je n'ai rien vu de tel)!
Où c'est pour des magouilles à la "sénégalaise" qu'ils ne décident pas d'informer et réserver les places disponibles aux fils de ceux qui nous dirigent déjà?
Soyons sérieux quand même!!!!
Bonsoir moi même je suis très inéressé par le concours je l'atends dépuis un bail je me nomme Maguette Ba et j'aimerai garder le conatact je te laisse mes coordonnées en bas de page ok a plus
Référence(s) :
mon tél est 221776611555 et mon e mail c'est johnba11@hotmail.comj
CONCOURS ENA - DAKAR/SENEGAL
Contactez M. Kane, professeur, Consultant du Cabinet OCP-Dakar.
Tel : 221 77 237 59 58
Pour des renseignements et pour l'encadrement au Concours d'entrée ENA.