Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Date concours des enseignants de français(algerie)

Bonjour, veillez s'il vous plaît me donner la date et le lieu exacts du concours de recrutement des enseignants de la langue française en ALGERIE et plus précisément à SIDI BEL-ABBES, sachant que je possède une licence d'enseignement de la langue française (BAC + 4)...Merci à vous.
5 réponses pour «
date concours des enseignants de français(algerie)
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h34
Je veut me renseigner sur la date de concours de recrutement d’enseignant en cfpa
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 01h54
Bonjours, je veux savoir la date et le lieu des concours d'enseignants de français.(SVP).
Réponse de la malheureuse
Le 19/12/2011 é 13h15
Bonjour.veillez s'il vous plait me donner la date et lieu exacte du concours de recrutement des enseignants de langue français+physique-chimie+maths en algerie et plus précisément à wilaya d boumerdes,sachant que je possède un D.E.S CHIMIE à USTHB(bac+4)......merçi à vous.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h23
Bonjour,Je souhaite avoir une réponse exacte sur le concours des p.e.s prévu fin février ou début septembre,langue française et ceux d l administration,gestion etc,dans l attente d une réponse je vous dit merci.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h02
Je veux savoir est ce que la carte militaire est une obligation afin d'enseigner la langue française au sud.et que dois je faire? sachant que je suis en fin de cycle. svp c'est vraiment urgent