Date des concours en 2009 au maroc

Bonjours tous le monde j aimerai connettre tous les concours et leurs date au maroc evedemment je porte a votres connaissance que je suis un jeune marocain titulaire d une baccaloreat science ex en 2004 avec mension assez bien , et un deug en mathematiques appliquès et merci
16 réponses pour «
Date des concours en 2009 au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 00h47
نصيحة لك في سبيل الله لا تبحث عن الشغل من الان لأنك بصراحة لست مأهلا بعد فسوق الشغل بالمغرب صعب جدا عليك بالمثابرة والتحصيل حتى تحصل على فرصة عمل جيدة والا ستكون ملطشة لأرباب العمل الجشعين فأنا مثلا حاصل على باك+ 7 ولم أجد بعد فرصة عمل مشرفة اتمنى لك أخي الفاضل كل التوفيق لإانت في بداية المشوار . <br><br> تجربتي المتواضعة
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 00h52
Sir tkra lik hta takhd chi chahada ima dik lbac ta3k rah makain li m3tarf biha khdma mahchamtich zwina hadi ila briti nta tkhdam ach ngol ana ac+7 o mazal malgitha hit dok lkwanb patrona makarinch omabrawch li ifham 3lihom iwa matkonch mkalkh otkalb 3la khdma man daba a zin bac hchoma ga3 tgolha
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 15h31
Dik +7 sir bkhar biha wla 3la9ha f lhet tfaraj feha rah daba ghi bac +2 likaykhdmo ktar hit mafehomch fhamat bhalek
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 16h08
Awdi lah ihdikom bjoj la nta la hwa rah lkhdma rir arza9 rir hwa lwahd khassi idir sabab machi ib9a galss kain li khdam rir b niveau bac kain li khdam rir b 4 eme kola o ach katblih lah bla mandlkkhlo fni9ach lkhawi la ana 7 la nta bac chouf a khoutu khdam o tlab lah idirlik rzai9 hlal o salamo 3alikom
Référence(s) :
raby kbiiiiiiiir
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 06h39
Je tiens à préciser pour le gars qui prétend avoir un baccalauréat ( et non un baccaloreat) science avec mention assez bien (waw) , ben sur le marché du travail il vaut que dalle et je te conseil vivement de maîtriser d'abord des langues étrangères a commencer par le français , je ne dis pas que t'es nul , mais prend le comme un conseil et révise tes leçons de conjugaison et de vocabulaire sa ne te sera que bénéfique , et pour le travail , comme on dit quand on veut, on peut. bougez vous le cul
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 16h56
Je tiens à préciser pour le gars qui prétend avoir reviser ses lecons et k'il s est donné l droit de s passer pr un stylo Rouge k ta reponse ne vaut que dalle et je te conseil vivement de bien penser avant de repondre ! je ne dis pas que t'es nul , mais prend le comme un conseil et essaye de respecter les autres sa ne te sera que bénéfique
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 05h00
Asahbi had le maroc mazal mabgha ga3 yat9ad? golya t9adina hna mab9a ghir yt9ad so9na. sara7a le maroc daba t7assen bezaf 3la tas3inat w tmaninat dik sinin kant l9adya nachfa wlah matkhdem 7ta 3ssass commum lhamdolah wlah asid yla zyant l9adya daba w lkhadma kayna w ana khassni nat7arek manb9ach mastouni tan3ala9 ta3li9at lkhawya wlah ydir li fiha lkhir akhoti lmsamin wlmsalmat et banne chance a tout le monde.
Réponse de SIMO
Le 09/08/2009 é 13h14
Veuillez lancez google en cherchant le mot gov
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 03h56
De temps à temps jette un coup d'oeil sur ce site
Référence(s) :
http://www.annoncez.org/modules/catads/adslist.php?cat_id=29
Réponse de taibh71
Le 07/09/2009 é 17h35
Bonjour, j'ai reçut un émail d'un amis qui présente un site internet là ou il y a presque tous les concours du Maroc et il est mis à jour chaque jour : c'est un site d'une association qui s'appèle macsis : http://macsis.freehostia.com/ bonne navigation
Référence(s) :
http://macsis.freehostia.com/
Réponse de taibh71
Le 07/09/2009 é 17h45
Bonjour, j'ai reçut un émail d'un amis qui présente un site internet là ou il y a presque tous les concours du Maroc et il est mis à jour chaque jour : c'est un site d'une association qui s'appèle macsis : http://macsis.freehostia.com/ bonne navigation
Référence(s) :
http://macsis.freehostia.com/
Réponse de taibh71
Le 07/09/2009 é 17h45
Bonjour, j'ai reçut un émail d'un amis qui présente un site internet là ou il y a presque tous les concours du Maroc et il est mis à jour chaque jour : c'est un site d'une association qui s'appèle macsis : http://macsis.freehostia.com/ bonne navigation
Référence(s) :
http://macsis.freehostia.com/
Réponse de taibh71
Le 07/09/2009 é 17h46
Bonjour, j'ai reçut un émail d'un amis qui présente un site internet là ou il y a presque tous les concours du Maroc et il est mis à jour chaque jour : c'est un site d'une association qui s'appèle macsis : http://macsis.freehostia.com/ bonne navigation
Référence(s) :
http://macsis.freehostia.com/
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 19h59
Je reviens à la première question du Mr qui cherche de l'emploi, je pense que le Mr n'a pas fait un crime en demandant de l'information, on avait tous besoin d'aide quand on était nouvellement lauréats, ça d'un côté et d'un autre, je voulais vivement conseiller le Mr avec le bac +7, je voulais lui dire que ça dépend de la qualité de ces 7 années, en plus ça justifie pas le fait que tu te prends pour un je ne sais pas koi!!!!!! @ celui qui cherche l'info: cherche et ne soies pas intimider par ces réponses, je te jure que j'ai une cousine qui a bac + 2, elle bosse à 7000 dhs, @ Mr l'intello: soies un peu modeste et n'offenses pas les gens, @ Mr Le petit français: ben tes conseils sont mal placés, les langues sont trés importantes voire primordiales même, mais dis toi que c'est pas Mr tout le monde a pu avoir la même qualité de formation et c'est pas la faute des gens si on pouvait pas étudier dans un trucs privé, soies comprehensif!!!! Enfin je demande pardon pour la longeur de mon messages!!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 22h53
Saluuuuuuut a tout je suis une nouvelle ici et ca me fais plaisire d etre avec vous savoire le noveau sur l emploi au maroc je suis contre les hommes qui disent qu ils nont des bon et meielleur diplom et ne sont pas encore trouver un travaile mais je crois il yas un defaut et bien sur sur elles parceque en trouve des personne travaille avec des diploms moiyen pour moi je suis eccensier en 2008 option litterature francaise au faculte d errachidia polydisciplinaire mais jais pas encore travailler parceque je fais un master et je veux bsaraha terminer mes etudes superieure nchae allah pour moi cest bien que l un de nous prend une experience et bien informer de vie pour bien donner quand il travaille je vous s houaite le bon courage dans votre vie et ne perdez jamais l espoir et comme le monsieur dit rabbi kbiiiiiiiiir okilchi bal arzak l essencielle cest de faire un effort et ne rester jamis stable son bouger et chercher et comme le proverbe prncais dit qui cherche trouve allez bon courage a tout votre nouvelle amie amal
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 16h05
Ana tilmid bac ex bssaraha ana mkalakh man daba baghi chi concour ta3 jandarm ou boulisse wakha 3a bach n3addiw