Date des concours d'aide soignante a cherbourg

Puis je avoir les dates du concours d'aide soignante a cherbourg? et le prix merci
2 réponses pour «
date des concours d'aide soignante a cherbourg
 »
Réponse de mathilda17
Le 16/10/2009 é 19h17
Moi j'ai été me renseigner et elle m'a dit mi octobre pour s'incrire par contre je ne fais que l'oral dc c'est en février par contre l'écrit je ne sais pas en tout cas c'est sur le dossier il faut le retirer maintenant. Pour le prix, elle m'a dit que c'est la région qui finance et donc que je n'aurais rien a débourser. Retiens moi au courant
Référence(s) :
Ecole d'infirmières cherbourg
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 12h31
L'ecrit est le 10/01/14 le matin et l'oral est entre le 19/02 et le 27/02/14... apres le prix ca depend de chacun !!!
Référence(s) :
ifsi de cherbourg