La date du prochain recrutement militaire

Je suis un jeune camerounais obseder par l'envie de faire carriére dans les forces de l'ordre,surtout en qualiteé de militaire comme mon papa déja retraité.je compte grandement sur vous pour me fixé sur la date du prochain recrutement militaire car je suis plus qu'en forme
1 réponse pour «
la date du prochain recrutement militaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h13
Salut moi c'est delpi moukoko jean berlin fils d'un ancien militair à la BBR. ma passion c' est le foot,la musik,les choses fortes,et je suis un vrai dur comme mon feu pére.Lui avant de mouri il me dit je sais que tu vas etre un vrai militair je suis les traces de mon feu pére parceque c'est sa que je veux faire dans ma vie.donc S.V.P