670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date du tcf

Question anonyme le 27/01/2009 à 19h39
[ ! ]
Je voudrais savoir quand est ce que je pourrai passer mon examen de la langue francaise et comment faire pour avoir les informations et les details sur ca .Est il un examen a laportee de tout le monde ou difficile? faut il que je revoi mes lecons de tout mon cursus ou pas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date du tcf
 »
  • 5
    réponses
    Salut,moi c'est Valentina ,j'ai 15ans et j'ai tout perdue.Je vais vous raconter un petit résumer pou
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde,c'est moi loubna j'ai passer l'examen oral de l'OCP à khouribga et j'ai pas pu c
  • 1
    réponse
    A quand les resultats de l'examen tcf du 08 janvier 2009 en algerie, est ce que la liste des admis s
  • 1
    réponse
    Avoir une idée sur les questions qu'on peut avoir dans l examen oral du CPR langue française. est-ce
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
  • 13
    réponses
    Bonjour tout le monde, je voudrais connaitre les sujets d'examen du DF1 et DF6 que vous avez eu. Mer
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde je suis marocaine fiancée avec un hollandais d'origine turc (musulmant) il a 2
  • 3
    réponses
    Bonjou/bonsoir, je voudrai savoir s'il faut connaitre TOUT les verbes irréguliers pour l'examen d'an
  • 1
    réponse
    Je veux savoir la date de passer tcf en Algérie et quel sont les papiers qui il faut préparer pour
  • 4
    réponses
    Je voudrai queleques exemples d'examen de cpr en langue francaise et merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.556