Bonjour; je suis médecin géneraliste à alger et je cherche des informations sur la date d'inscription et le type de questions a l'examen du ces d'allerguologie au CHU benimessous
Salut le ces d'allergologie se déroule en général en octobre 'mais ça te ne côute rien de faire un saut au secrétariat du service du Pr Douaghi( elles sont trés gentilles) pour demander,car les inscription se font ces jours ci.Pour les questions du probatoire (02) l'une d'allergologie (asthme adulte du nourisson,rhinite,conjonctivite,urticaire) l'autre immuno(classification de coombs :les 04 types d'hypersensibilité,ige,mastocyte)Voila et bon courage.C'est trés intéressant,moi je viens de finir mon ces.Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Salut, j'ai lu votre question et la réponse ci dessus, ça m'a intéressé de plus que cherche des informations depuis presque une année sans avoir abouti à un résultat! Voilà, je suis médecin généraliste d' Annaba, je me demandais si vous pourriez me donner le numéro de téléphone de ce centre si c'est possible pour pouvoir me renseigner, ou si ce n'est trop vous demander de me laisser votre numéro à vous sur ma boite e-mail. Merci d'avance.