Residanat en france à titre etranger

Salut je suis un medecin generaliste tunisien je veux savoir comment je peux passer le concours de residanat en france; les documents necessaires d'inscription,date limite d'inscription,date des examens,d'ou je peux avoir les documents pour etudier
3 réponses pour «
residanat en france à titre etranger
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 09h55
Bonjour je suis medcin généraliste en algerie comment faire pour pouvoir passer le concours de residanat en france tout en sachant que je suis née en france mais residée en algerie
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h54
Http://www.cng.sante.fr/Concours-d-internat-de-medecine-a.html
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 13h06
Bonjour je suis etudiante en 6éme année medecine en algérie a tizi ouzou je souhaiterai me renseigner sur le residanat francais en algerie ou en france
Référence(s) :
je suis pas du tout éclairée la dessus