Je suis medeci resident en physiologie et exploration fonctionelle cardio respiratoire, je cherche une formation en immuno allergologie au CHU beni Messous, et je voudrai savoir c est pour quand les inscription de cette annee et comment se deroule la formation
Les inscriptions commence la fin d aout au niveau du secretariat du sce de pneumo chez prof DOUAGHI l examen sera le debut d octobre il prend 30 ou 40 bon homme tele du secretariat 021 93 14 94 bonne chance pour tout le monde
BONJOUR j' ai l' intention de passer examen CES ALLERGOLOGIE23SEP2012 avec ce CES est qu'on a le droit de s'installer en liberale y at 'il une loi un decrit pour ca??? MES REMECIEMENTS
C'est une formation pour qui se fait par le proffesseur douagui chef de service c'est une bonne formation que j'é déja fé vous regrétéz pas bonne courage
Voilà, je me suis inscrit au CES d'allergologie justement, j'aurais voulu savoir les journée exactes de la formation et si possible les horaire n'étant pas sur alger je dois m'organiser, il n y a rien d'affiché au service en question!! merci d'avance.
Bjr cher confrere, moi c Docteur HAMDANI Abdel-mahdi, je suis généraliste, Intéressé et inscris à l'examen du CES allergologie à Beni messous;
Je vous demande de bien vouloir m'orienter ou bien 'adresser les cours pour me préparer à cet examen
Salutations
Bonsoir docteur ,je Suis interesse pour le ces d'allergologie ,je vous demande de bien vouloir m'envoyer la liste des cours a preparer pour le concour mes salutations
Est ce qu'il y a un engagement de 5ans avec l'état ou pas ?
Le type de question c'est des crocs ou questions ouvertes ?
Quels sont les cours inclus dans l'examen ?
Merci d'avance
Bonjour au docmohamed76
actualiser mon ami svp; pourriez vous nous fournir plus de détails sur le déroulement du concours par exemple les inscriptions ,la date de la tenue du concours ainsi si c'est possible le programme de preparation.merci