Detaille sur la CES en immuno allergologie au CHU d'Alger

Je suis medeci resident en physiologie et exploration fonctionelle cardio respiratoire, je cherche une formation en immuno allergologie au CHU beni Messous, et je voudrai savoir c est pour quand les inscription de cette annee et comment se deroule la formation
18 réponses pour «
detaille sur la CES en immuno allergologie au CHU d'Alger
 »
Réponse de docmohamed76
Le 17/07/2011 é 18h42
Les inscriptions commence la fin d aout au niveau du secretariat du sce de pneumo chez prof DOUAGHI l examen sera le debut d octobre il prend 30 ou 40 bon homme tele du secretariat 021 93 14 94 bonne chance pour tout le monde
Réponse de docmohamed76
Le 17/07/2011 é 18h44
HOPITAL BENI MESSOUSSE docmohamed76@hotmail.fr
Réponse de docmohamed76
Le 17/07/2011 é 18h52
La formation c 4 jour chaque mois c la derniere semaine du mois dès octobre jusqu au mai c 08 mois pdt 02 ans
Réponse de docmohamed76
Le 17/07/2011 é 18h55
Si vous me contactè je vous donne le programme de cette annèe et pour la preparation a l examen c 1 formation interessante et precieuse
Réponse de docmohamed76
Le 17/07/2011 é 18h58
Docmohamed76@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h43
Je suis medecin generaliste j'aimerai bien connaite le programme de l'annee poue la pneunmo allegologie
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h55
BONJOUR j' ai l' intention de passer examen CES ALLERGOLOGIE23SEP2012 avec ce CES est qu'on a le droit de s'installer en liberale y at 'il une loi un decrit pour ca??? MES REMECIEMENTS
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h47
C'est une formation pour qui se fait par le proffesseur douagui chef de service c'est une bonne formation que j'é déja fé vous regrétéz pas bonne courage
Référence(s) :
medecin
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h07
J'aimerai connaitre le type de questions posees et sur quoi je dois potasser,merci.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h29
Voilà, je me suis inscrit au CES d'allergologie justement, j'aurais voulu savoir les journée exactes de la formation et si possible les horaire n'étant pas sur alger je dois m'organiser, il n y a rien d'affiché au service en question!! merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h21
Bjr j aimerai bien savoir la date programme et modalites d inscription pour ces d immuno allergo a alger beni messous merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h46
Slm.je voudrai savoir si ts les c.e.s se font a bni messous notement celui des urgences.merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 15h39
Bjr cher confrere, moi c Docteur HAMDANI Abdel-mahdi, je suis généraliste, Intéressé et inscris à l'examen du CES allergologie à Beni messous; Je vous demande de bien vouloir m'orienter ou bien 'adresser les cours pour me préparer à cet examen Salutations
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 19h17
Bonsoir docteur ,je Suis interesse pour le ces d'allergologie ,je vous demande de bien vouloir m'envoyer la liste des cours a preparer pour le concour mes salutations
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 15h18
Est ce qu'il y a un engagement de 5ans avec l'état ou pas ? Le type de question c'est des crocs ou questions ouvertes ? Quels sont les cours inclus dans l'examen ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 15h40
Bonjour au docmohamed76 actualiser mon ami svp; pourriez vous nous fournir plus de détails sur le déroulement du concours par exemple les inscriptions ,la date de la tenue du concours ainsi si c'est possible le programme de preparation.merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 15h25
Slt Doc je suis intéressé pour le CES d'allergologie
Réponse anonyme
Le 19/08/2019 é 18h12
Salut confrère, j'aimerais bien avoir le programme d'examen d'accès à cette formation, merci d'avance