670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La payement de retraite

Question anonyme le 18/05/2010 à 22h31
[ ! ]
Monsieur le responsable du consulat de france en algerie Je vous demande seulement de me dire comment les services des retraites font pour mettre fin aux faux pensionnaires . Mon grand pére paternel le nommé MEDJBOUR AMOKRANE NE LE 1898 Jugemnt du 12 AOUT 1927 fILS DE AHMED ET DE OULD SAADI YAMINA , ACTE DE NAISSANCE N° 74 est mort en France depuis le 07 Aout 1986 ; mais vous continuez à le payer . Cette affaire je l'ai constaté quand j'ai demandé à un agent de me délivrer l'extrait de naissance et l'acte de décés de mon grand pére pour faire la demande de nationalité française pour mes enfants, il m'a dit que mon grand pére n'est pas mort .Quand j'ai demandé à mon oncle paternel de m'expliquer il m'a dit que ses affaires ne me regardent pas . par la suite j'ai compris qu'il n'a pas déclaré la mort de son pére c'est à dire mon grand pére pour continuer à recevoir la pension. Je vous demande monsieur de ne pas citer mon nom , car moi je suis orpheline de pére et de mére , jai peur qu'il me tue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la payement de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.862