Recherche d'acte de décés

Question de généa44 le 16/06/2011 à 16h49
Bonjour , Je recherche l'acte de décés de mon arriére grand-mére née le 7 janvier 1834 à Beurlay (CHARENTE - MARITIME). Je possède son acte de naissance et il n'existe pas de date de décés et lieu en marge de celui-ci. Son acte de mariage ne possède pas cette indication en marge . Cordialement
3 réponses pour «
recherche d'acte de décés
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h03
Demander par courrier une COPIE INTÉGRALE d acte de naissance , au service d etat civil de la commune de naissance et là , il doit tout y avoir , date et lieu de naissance, date et lieu des mariages et où divorces ainsi que la date et le lieu du décès .
Référence(s) :
État civil
Réponse de camilledu
Le 12/08/2012 é 12h47
Moi aussi je ne sais comment faire pour avoir les actes de deces de mes parents ki sont morts a madagascar dont je nai pas trop de souvenirs ,javais seulenent 7 ans . le fait de ma recherche de ses actes de deces son un heritage de ma mere qui se trouve a lile maurice ou je vie actuellement et nous sommes tous mauriciens . jai fais des demarches a lambassade malgache a maurice et memme il y a un des notres qui est parti a tananarive mais en vain ... le fait que letat civil de diego suarez a etait incendier, si vous avez un renseignement a me donner je vous serais reconnaissant merci jespere vous lire le plus vite possible amicalement votre.... maria
Réponse de zina863
Le 24/10/2013 é 00h02
Ma grand mere est decedee en algerie ,je me suis rendue dans la commune ou est incrite sa naissance on m'a remis son acte de naissance etabli a partir d'un jugement du tribunal civil mais rien de son deces ,je me suis alors rendue dans la commune ou elle est decedee et la rien non plus pourtant les différents notaires que j'ai rencontre me le reclament pour etablir la filliation en vue de l'heritage qui nous revient de nos grands parents .comment faire pour obtenir un document officiel ???merci a toute personne suceptible de me donner le moindre renseignement