670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'acte de décés

Question de généa44 le 16/06/2011 à 16h49
Dernière réponse le 24/10/2013 à 00h02
[ ! ]
Bonjour , Je recherche l'acte de décés de mon arriére grand-mére née le 7 janvier 1834 à Beurlay (CHARENTE - MARITIME). Je possède son acte de naissance et il n'existe pas de date de décés et lieu en marge de celui-ci. Son acte de mariage ne possède pas cette indication en marge . Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'acte de décés
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h03
[ ! ]
Demander par courrier une COPIE INTÉGRALE d acte de naissance , au service d etat civil de la commune de naissance et là , il doit tout y avoir , date et lieu de naissance, date et lieu des mariages et où divorces ainsi que la date et le lieu du décès .
Référence(s) :
État civil
Répondre
Réponse de camilledu
Le 12/08/2012 é 12h47
[ ! ]
Moi aussi je ne sais comment faire pour avoir les actes de deces de mes parents ki sont morts a madagascar dont je nai pas trop de souvenirs ,javais seulenent 7 ans . le fait de ma recherche de ses actes de deces son un heritage de ma mere qui se trouve a lile maurice ou je vie actuellement et nous sommes tous mauriciens . jai fais des demarches a lambassade malgache a maurice et memme il y a un des notres qui est parti a tananarive mais en vain ... le fait que letat civil de diego suarez a etait incendier, si vous avez un renseignement a me donner je vous serais reconnaissant merci jespere vous lire le plus vite possible amicalement votre.... maria
Répondre
Réponse de zina863
Le 24/10/2013 é 00h02
[ ! ]
Ma grand mere est decedee en algerie ,je me suis rendue dans la commune ou est incrite sa naissance on m'a remis son acte de naissance etabli a partir d'un jugement du tribunal civil mais rien de son deces ,je me suis alors rendue dans la commune ou elle est decedee et la rien non plus pourtant les différents notaires que j'ai rencontre me le reclament pour etablir la filliation en vue de l'heritage qui nous revient de nos grands parents .comment faire pour obtenir un document officiel ???merci a toute personne suceptible de me donner le moindre renseignement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'acte de décés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.1