Date d'ouverture du leader price carmaux

Je voudrais savoir la dates d'ouverture du leadre price avenue de rodez a carmaux pour 2009
4 réponses pour «
date d'ouverture du leader price carmaux
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 17h00
Bonjour. Je me pose également la question... Les travaux ont l'air d'avancer assez vite, mais ça ne suffira pas pour ouvrir avant la fin de l'année (j'aurais trouvé judicieux de leur part d'ouvrir avant les fêtes). Je dirais probablement février 2009. D'autre part,une rumeur s'est répandue comme quoi ça ne serait pas un Leader Price, mais un Lidl ! Selon le site de la préfecture (1°lien), il s'agit de Leader Price, mais l'annonce de Refleximmo (2° lien) indique que c'est un Lidl... Il y aurait donc un Lidl ou Leader Price, une Halle O Chaussures, un troisième magasin (Bazar, Bricolage ?) qui est inconnu également, et enfin, un petit local de 200m² qui ne semble pas être encore loué. Si vous avez des précisions, merci de venir nous éclairer ! Cordialement.
Référence(s) :
http://www.tarn.pref.gouv.fr/IMG/pdf/com-res2005.pdf
http://www.refleximmo.com/annonce/detail/id/7857890/
Réponse anonyme
Le 11/12/2008 é 08h45
Le troisième commerce est La Halle aux vêtements. Magasin situé actuellement en centre ville et qui va être transféré afin d'offrir à sa clientèle un magasin beaucoup plus qualitatif.
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 12h58
Le tout (Lidl, Halle aux vêtements, Halle aux chaussures) ouvrira, normalement, au 1° avril 2009...
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 22h40
Bonjour La Halle aux chaussures ouvre le 8 avril 2009 !
Référence(s) :
La Halle aux chaussures