Date de pré inscription pour 1ére année master 2011-2012

Question de ganouch le 25/11/2010 à 20h01
Quand-est-ce que la préinscription pour 1ére année master pour l´année 2011-2012 au faculté SOPHIA ANTIPOLIS á Nice?
12 réponses pour «
date de pré inscription pour 1ére année master 2011-2012
 »
Réponse de charles007
Le 12/12/2010 é 09h27
Bonjour mon ami et désolé d'avoir reçu ton annonce si tardivement. Il faudrai savoir qu'il n'ya presque plus de temps pour postuler pour le compte de l'année académique qui commence car on est presque déjà aux clotures. Mais il est encore possible pour toi de faire vite. Tu peux bien faire la spécialité de tes rèves dans l'université que tu désire en Ukraine.Et en plus les études coutent très moins chères. Pour en savoir plus contacte moi à charlesheutchou@yahoo.fr et pose moi toutes tes questions;je n'hésiterai pas à te répondre Bonne chance à toi
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h15
Je veux connaitre le dernier délai de la preinscription au sien du master pour l'année 2011/2012
Réponse de charles007
Le 12/05/2011 é 18h17
Je te propose la roumanie visa assuré à 100%. Si tu es interressé, alors files moi tes coordonnées.
Réponse de namouchi
Le 01/07/2011 é 19h44
J'ai une maitrise en math 2007 de la fac des sciences de Bizerte bac 1996 je veux savoire les conditions de l'inscription au 3eme cycle
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h41
Slt moi je suis diplôme d un licence en administration des affaires option banque finance et je veux m inscrit en master 1 comment je peux le fait
Réponse de dalilaettiss
Le 30/07/2011 é 16h20
Bonjour, moi je suis diplôme en technologie de l'informatique, je veux inscrit en master comment je peut fait l'inscrit ?
Réponse de charles007
Le 30/07/2011 é 22h18
Passez moi vos adresses e-mail respectives et les détails de ce que vous voulez connaitre
Réponse de houssemddin
Le 05/08/2011 é 18h45
Bonjour, moi je suis diplôme en informatique industiellel et je veux inscrit en master recherche ou applique en france ou belgique. donne moi une aide sur les instituts ouvertent en septembre pour le pre inscri? merci
Référence(s) :
houssem tayari
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h38
Bonsoir charles je suis intéressé par la roumanie, j'ai ma licence en droit des affaires. E-mail: cljdpe@yahoo.fr
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 13h26
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 13h36
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.tn
Réponse de diodio1
Le 10/03/2012 é 16h41
Salut j'aimerais avoir une preinscription pour cette année 2011 2012 je suis etudiante en licence comment faire ?