670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date de pré inscription pour 1ére année master 2011-2012

Question de ganouch le 25/11/2010 à 20h01
Dernière réponse le 10/03/2012 à 16h41
[ ! ]
Quand-est-ce que la préinscription pour 1ére année master pour l´année 2011-2012 au faculté SOPHIA ANTIPOLIS á Nice?
Répondre
12 réponses pour « 
date de pré inscription pour 1ére année master 2011-2012
 »
Réponse de charles007
Le 12/12/2010 é 09h27
[ ! ]
Bonjour mon ami et désolé d'avoir reçu ton annonce si tardivement. Il faudrai savoir qu'il n'ya presque plus de temps pour postuler pour le compte de l'année académique qui commence car on est presque déjà aux clotures. Mais il est encore possible pour toi de faire vite. Tu peux bien faire la spécialité de tes rèves dans l'université que tu désire en Ukraine.Et en plus les études coutent très moins chères. Pour en savoir plus contacte moi à charlesheutchou@yahoo.fr et pose moi toutes tes questions;je n'hésiterai pas à te répondre Bonne chance à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h15
[ ! ]
Je veux connaitre le dernier délai de la preinscription au sien du master pour l'année 2011/2012
Répondre
Réponse de charles007
Le 12/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Je te propose la roumanie visa assuré à 100%. Si tu es interressé, alors files moi tes coordonnées.
Répondre
Réponse de namouchi
Le 01/07/2011 é 19h44
[ ! ]
J'ai une maitrise en math 2007 de la fac des sciences de Bizerte bac 1996 je veux savoire les conditions de l'inscription au 3eme cycle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h41
[ ! ]
Slt moi je suis diplôme d un licence en administration des affaires option banque finance et je veux m inscrit en master 1 comment je peux le fait
Répondre
Réponse de dalilaettiss
Le 30/07/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, moi je suis diplôme en technologie de l'informatique, je veux inscrit en master comment je peut fait l'inscrit ?
Répondre
Réponse de charles007
Le 30/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Passez moi vos adresses e-mail respectives et les détails de ce que vous voulez connaitre
Répondre
Réponse de houssemddin
Le 05/08/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, moi je suis diplôme en informatique industiellel et je veux inscrit en master recherche ou applique en france ou belgique. donne moi une aide sur les instituts ouvertent en septembre pour le pre inscri? merci
Référence(s) :
houssem tayari
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir charles je suis intéressé par la roumanie, j'ai ma licence en droit des affaires. E-mail: cljdpe@yahoo.fr
Répondre
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 13h26
[ ! ]
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 13h36
[ ! ]
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.tn
Répondre
Réponse de diodio1
Le 10/03/2012 é 16h41
[ ! ]
Salut j'aimerais avoir une preinscription pour cette année 2011 2012 je suis etudiante en licence comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date de pré inscription pour 1ére année master 2011-2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.513