1ere annee master informatique en france

Question de ousszaim le 29/07/2011 à 13h22
J'ai eu mon diplôme ( licence sciences et techniques ) en informatique session juin 2010 je veux m'inscrire en premierre annee master dans ma specialite' dans une universite francaise pour l'annee' universitere 2011-2012 que dois-je faire? et quelles sont les universités possibles ?
2 réponses pour «
1ere annee master informatique en france
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h27
Ne faite rien. Nous avons assez de français de souche qui cherche une palce dans l'université. Restez dans votre pays pour continuer vos études et trouver du travail
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 09h06
Ce n' est pas la reponse a la question et c' est inpertinent de se prononcer sur les choix des autres alors bien vouloir la fermer!!mais il y a des egalements des universites camerounaises ou on peut faire un master en info!