Inscription master en france 2011-2012

J'ai eu mon diplôme en informatique-industriel session juin 2010 je veux m'inscrire en premierre annee master dans ma specialite' dans une universite francaise pour l'annee' universitere 2011-2012 que dois-je faire?
12 réponses pour «
inscription master en france 2011-2012
 »
Réponse de MORJANA
Le 16/07/2011 é 19h19
Université Paul Verlaine - Metz Master MASTER Génie électrique et informatique industrielle - spécialité Mesure et traitement de l'information Année 2011/2012Voici quelques informations à connaître avant de vous inscrire sur le portail de l'UPV-M : Admission de plein droit > En M1 (1ère année de master) : Si vous êtes titulaire ou futur titulaire d'une L3 (3ème année de licence) mention EEA (électronique, électrotechnique et automatique), GEII (Génie électrique et informatique industrielle), SPI (sciences pour l'ingénieur), votre admission en M1 est de plein droit. Admission sur dossier > En M1 (1ère année de master) : Des étudiants titulaires de licences ou de diplômes équivalents à trois années d'études supérieures et/ou à 180 ects (délivrés par un établissement d'enseignement supérieur français ou étranger) dans d'autres disciplines peuvent aussi être admis, après examen de leur dossier, par la commission d'équivalence. > En M2 (2ème année de master) : Que vous soyez titulaire ou futur titulaire du M1 mention EEA, GEII ou SPI, ou de tout autre diplôme équivalent à quatre années d'études supérieures et/ou à 240 ects délivré par un établissement d'enseignement supérieur français ou étranger, votre admission est prononcée après examen d'un dossier de candidature. A défaut du diplôme requis ou conseillé L'accès à la formation reste possible à quiconque, étudiant ou salarié, est titulaire ou futur titulaire d'un diplôme de niveau équivalent au(x) diplôme(s)requis ou conseillé(s)et peut faire valoir un certain nombre de pré requis jugés indispensables en rapport avec la formation. L'existence et la pertinence de ces acquis est évaluée par un jury d'admission lors d'un examen de dossier de candidature. VAE (Validation des acquis de l'expérience)
Référence(s) :
morjana
Réponse de MORJANA
Le 16/07/2011 é 19h26
Université Paul Verlaine - Metz +33 (0)3 87 31 50 50 Ile du Saulcy BP 80794 57012 Metz cedex 1 pour contacter l'université Paul Verlaine -Metz voila ci-dessus ses coordonnées et adresse Bonne chance
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h55
J'ai 1 diplome en anglais je cherche 1 master en etrangé.dis moi comment faire svp.j ss algerien.je vis en algerie.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h22
J'ai une licence appliquée en biotechnologie appliquée au secteur pharmaceutique et je veux faire master en france
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h22
J ai une licence professionnelle en management touristique j veux un master public en toursime en france cmnt puis je faire
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h23
J ai une licence professionnelle en management touristique j veux un master public en toursime en france cmnt puis je faire
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 12h38
J'ai une licence appliquée en réseaux électrique et je veux faire master en france que je doit faire ??
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 02h26
J'ai une licence en anglais au maroc et je souhaite faire un master en france je ne connais pas toutes les procedures aider moi svp
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h03
Actuellement étudiant en LAMI (licence appliquée a la maintenance industrielle) à l’université de Djibouti. J’ai récemment obtenu mon diplôme IUT (institut universitaire de technologie) et je voulais le formulaire de pre-inscription pour étudier mon master électrotechnique en université française.
Réponse de joujoujou
Le 01/04/2012 é 12h20
J'ai eu mon diplôme en science technologie de l'énergie de l'environnement session juin 2011 je veux m'inscrire en premierre année master dans ma specialite' dans une universite francaise pour l'annee' universitere 2012-2013
Réponse de rahhouba
Le 23/04/2012 é 17h10
Je suis tunisienne j'ai 23 ans j'ai un diplôme en licence appliquée en physique je veux m'inscrire en premierre année master dans une universite francaise pour l'annee' universitere 2012-2013
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h00
Je suis algérienne j"ai 36ans j'ai un diplôme en licence en droit je veux m'inscrire en première année master dans une université français pour l'année universitaire 2012-2013