670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription master en france 2011-2012

Question anonyme le 13/05/2011 à 23h58
Dernière réponse le 27/11/2012 à 22h00
[ ! ]
J'ai eu mon diplôme en informatique-industriel session juin 2010 je veux m'inscrire en premierre annee master dans ma specialite' dans une universite francaise pour l'annee' universitere 2011-2012 que dois-je faire?
Répondre
12 réponses pour « 
inscription master en france 2011-2012
 »
Réponse de MORJANA
Le 16/07/2011 é 19h19
[ ! ]
Université Paul Verlaine - Metz Master MASTER Génie électrique et informatique industrielle - spécialité Mesure et traitement de l'information Année 2011/2012Voici quelques informations à connaître avant de vous inscrire sur le portail de l'UPV-M : Admission de plein droit > En M1 (1ère année de master) : Si vous êtes titulaire ou futur titulaire d'une L3 (3ème année de licence) mention EEA (électronique, électrotechnique et automatique), GEII (Génie électrique et informatique industrielle), SPI (sciences pour l'ingénieur), votre admission en M1 est de plein droit. Admission sur dossier > En M1 (1ère année de master) : Des étudiants titulaires de licences ou de diplômes équivalents à trois années d'études supérieures et/ou à 180 ects (délivrés par un établissement d'enseignement supérieur français ou étranger) dans d'autres disciplines peuvent aussi être admis, après examen de leur dossier, par la commission d'équivalence. > En M2 (2ème année de master) : Que vous soyez titulaire ou futur titulaire du M1 mention EEA, GEII ou SPI, ou de tout autre diplôme équivalent à quatre années d'études supérieures et/ou à 240 ects délivré par un établissement d'enseignement supérieur français ou étranger, votre admission est prononcée après examen d'un dossier de candidature. A défaut du diplôme requis ou conseillé L'accès à la formation reste possible à quiconque, étudiant ou salarié, est titulaire ou futur titulaire d'un diplôme de niveau équivalent au(x) diplôme(s)requis ou conseillé(s)et peut faire valoir un certain nombre de pré requis jugés indispensables en rapport avec la formation. L'existence et la pertinence de ces acquis est évaluée par un jury d'admission lors d'un examen de dossier de candidature. VAE (Validation des acquis de l'expérience)
Référence(s) :
morjana
Répondre
Réponse de MORJANA
Le 16/07/2011 é 19h26
[ ! ]
Université Paul Verlaine - Metz +33 (0)3 87 31 50 50 Ile du Saulcy BP 80794 57012 Metz cedex 1 pour contacter l'université Paul Verlaine -Metz voila ci-dessus ses coordonnées et adresse Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h55
[ ! ]
J'ai 1 diplome en anglais je cherche 1 master en etrangé.dis moi comment faire svp.j ss algerien.je vis en algerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h22
[ ! ]
J'ai une licence appliquée en biotechnologie appliquée au secteur pharmaceutique et je veux faire master en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h22
[ ! ]
J ai une licence professionnelle en management touristique j veux un master public en toursime en france cmnt puis je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h23
[ ! ]
J ai une licence professionnelle en management touristique j veux un master public en toursime en france cmnt puis je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 12h38
[ ! ]
J'ai une licence appliquée en réseaux électrique et je veux faire master en france que je doit faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 02h26
[ ! ]
J'ai une licence en anglais au maroc et je souhaite faire un master en france je ne connais pas toutes les procedures aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h03
[ ! ]
Actuellement étudiant en LAMI (licence appliquée a la maintenance industrielle) à l’université de Djibouti. J’ai récemment obtenu mon diplôme IUT (institut universitaire de technologie) et je voulais le formulaire de pre-inscription pour étudier mon master électrotechnique en université française.
Répondre
Réponse de joujoujou
Le 01/04/2012 é 12h20
[ ! ]
J'ai eu mon diplôme en science technologie de l'énergie de l'environnement session juin 2011 je veux m'inscrire en premierre année master dans ma specialite' dans une universite francaise pour l'annee' universitere 2012-2013
Répondre
Réponse de rahhouba
Le 23/04/2012 é 17h10
[ ! ]
Je suis tunisienne j'ai 23 ans j'ai un diplôme en licence appliquée en physique je veux m'inscrire en premierre année master dans une universite francaise pour l'annee' universitere 2012-2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h00
[ ! ]
Je suis algérienne j"ai 36ans j'ai un diplôme en licence en droit je veux m'inscrire en première année master dans une université français pour l'année universitaire 2012-2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription master en france 2011-2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298