A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général de la BIAT,
Objet : demande d'emploi
Je me présente, je suis khaoula licenciée en commerce électronique, j'ai obtenu mon baccalauréat en mathématique fin 2006,
je travaille dans un centre d'appel " STREAM" depuis un ans et quelques mois pour le poste d'une technicienne support je m'occupe de tous ce qui est depannage informatique à distance pour l'activité "ACER" et depuis 2 mois pour l'activité "DELL".
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le PDG mes meilleures salutations.
khaoula
Référence(s) :
Prénom : khaoula
Nationalité : Tunisienne
Numéro de téléphone : 22826362
J'ai un licene fondamentale en comptabilité a l'institut supérieur de comptabilité et administration des entreprises je s'ouhaite m'accepté dans votre établissement.
Je me présente je suis la nommé TAHRI AYMEN je viens de terminer mes études j'ai eu ma maîtrise En Sciences Comptable de la Faculté Des Sciences Economiques Et De Gestion de Tunis El-Manar .Je tiens à vous dire que je possède un sens du travail en équipe, un bon relationnel, un esprit d’analyse et de synthèse, je suis rigoureux, organisé, autonome, passionné par les nouvelles technologies et j’adapte facilement aux projets polyvalents. Je souhaite évoluer dans un environnement dynamique et m’investir sur des projets polyvalents et formateurs tels que votre Banque propose.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le PDG mes meilleures salutations.
N°Tel :22267108
Adresse : Rue Taib Elatrouss IBN-Sina OURDIA 7 TUNIS CP: 2066 .
Merci d'avance...
Monsieur,Madame,Mademoiselle
Je me présente, je suis said ahlem licenciée en informatique appliqué a la gestion (isg gabes), j'ai obtenu mon baccalauréat en mathématique juin 2008
j'ai fais 2 stages ; 1/ Stage d’observation à ATB (Arabe Tunisian Bank) Metouia.
2/ Stage de fin d’études à la société MATHOTEL Djerba.