A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général de la BIAT,
Objet : demande d'emploi
Je me présente, je suis khaoula licenciée en commerce électronique, j'ai obtenu mon baccalauréat en mathématique fin 2006,
je travaille dans un centre d'appel " STREAM" depuis un ans et quelques mois pour le poste d'une technicienne support je m'occupe de tous ce qui est depannage informatique à distance pour l'activité "ACER" et depuis 2 mois pour l'activité "DELL".
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le PDG mes meilleures salutations.
khaoula
Référence(s) :
Prénom : khaoula
Nationalité : Tunisienne
Numéro de téléphone : 22826362
J'ai un licene fondamentale en comptabilité a l'institut supérieur de comptabilité et administration des entreprises je s'ouhaite m'accepté dans votre établissement.
Je me présente je suis la nommé TAHRI AYMEN je viens de terminer mes études j'ai eu ma maîtrise En Sciences Comptable de la Faculté Des Sciences Economiques Et De Gestion de Tunis El-Manar .Je tiens à vous dire que je possède un sens du travail en équipe, un bon relationnel, un esprit d’analyse et de synthèse, je suis rigoureux, organisé, autonome, passionné par les nouvelles technologies et j’adapte facilement aux projets polyvalents. Je souhaite évoluer dans un environnement dynamique et m’investir sur des projets polyvalents et formateurs tels que votre Banque propose.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le PDG mes meilleures salutations.
N°Tel :22267108
Adresse : Rue Taib Elatrouss IBN-Sina OURDIA 7 TUNIS CP: 2066 .
Merci d'avance...
Monsieur,Madame,Mademoiselle
Je me présente, je suis said ahlem licenciée en informatique appliqué a la gestion (isg gabes), j'ai obtenu mon baccalauréat en mathématique juin 2008
j'ai fais 2 stages ; 1/ Stage d’observation à ATB (Arabe Tunisian Bank) Metouia.
2/ Stage de fin d’études à la société MATHOTEL Djerba.
je suis sérieuse et très intéressée par ce poste et que je souhaite vivement intégrer votre team et je cherche un emploi je suis dynamique et motivée.
MERCI de m'appeler et de m'informer sur les dates des concours et de recrutement.
Merci
Référence(s) :
Tél N°28429444/25430237
situation amoureuse:mariée
BONJOUR Ms le directeur je suis saber hamdi titulaire d'une maîtrisé en gestion financière de fseg mahdia,je suis a la recherche d'un travail jai fait 2 stage pratique la 1ere de la poste la 2eme dans tijeri banque Merci de maappeler et de minformer sur les dates des concours et des recrutement
A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général de la BIAT,
Objet : demande d'emploi
Je me présente, je suis Ines diplomeé en comptabilité financires, j'ai obtenu mon baccalauréat en math fin 2008, j'ai fais 3 stages ; 1 stage au sien de la biat 2010 d'un mois , 1/ stage dans une cabinet d'expertise au sfax "makram yaiich " durant 3 mois/ 1 stage au sien de la biat durant 4 mois.
j'ai termine mon etude je fais un master co construite auditeur responsable comptable".
Ines Référence(s) :
Prénom : Ines Belbacha
Numéro de téléphone : 27 604787
remarque ,mon pere est indicape e je suis la grande fille a ma famille
Je suis titulaire d'une maîtrise en finance et je suis très motivé pour faire partie de votre personnels.
Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien j'espèrerai avoir une réponse favorable pour commencer ma vie personnel dans votre honorable banque merci .