Enfin une bonne nouvelle :) en espérant les avoir réellement et que cette fois ils ne disent pas de la merde:: merci pour le renseignement pour le lycée ribot ;) bonne journée, je vous tiens au courant si je les ai cet après-midi ou demain peut-être.
Bonjour, toujours rien à ce jour, dès que quelqu'un aura les bourses de lycée le quesnoy, merci de le faire savoir; je ferai de mème dès que je les aurai. merci.
Bonjour en gironde toujours pas recu le chèque des bourses des collèges si quelqu'un les a recu merci de le dire j'en ferais autant dès que j'ai recu cette année c'est très long je commence a désespèrer merci a tous bonne journée
Toujours rien a lille jé appelé le lycée ou jé eu comme reponse versé a partir de la 2emme quizaine de juillet 2011 kan fodra til encore attendre queele galere pour obtenir cette bourse
Bonjour ,
Toujours rien a l'instant , vivement que les bourses arrivent sur mon compte .. ça deviens longs .. Au niveau des bourses cette année j'ai eu que des soucis , Pas de bourses de septembre a avril :( et la encore du retard ! Lycée Jacques Le Caron - Arras (62)
Bonjour pour la personne d'arras je suis moi aussi au lycée jacque le caron j'ai le meme souci au mois de mars je les eu le 18 avril j'ai appeler l'academie il nous dise que c'est en cours de paiement il faut patienter mais encore combien de temp on c pas ralbol on ce tiens au courant comme on est au meme lycée bonne journée a vous.en tous cas ce matin tjr rien......
Bonjour,
Hier matin,l'agent comptable du lycée Ribot m'a affirmé que les bourses pour le lycée de l'Aa étaient déjà virées.Mais je n'ai rien sur mon compte.Suis-je la seule dans ce cas?
Bonjour ,
Moi aussi j'ai eu la bourses de décembre et mars que le 18 avril !
Je viens de regarder sur mon compte bancaire en ligne toujours rien !
J'ai appeler l'académie , 1 heure d'attente pour rien car ils n'ont pas décrocher ..
Bonne nuit.
Lycée Jacques Le Caron - Arras