Date de versement bourse pour le troisieme trimestre 2011 - Page 14

Quelle est la date de versement de la bourse du troisieme trimestre 2011
461 réponses pour «
Date de versement bourse pour le troisieme trimestre 2011
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h50
Re, Je viens de joindre l'agent comptable du lycée Ribot.Les virements ont été effectués mercredi.Mais rien sur mon comte.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h32
Lycée mousseron bourses virées ce matin , bonne vacances
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h52
Enfin une bonne nouvelle :) en espérant les avoir réellement et que cette fois ils ne disent pas de la merde:: merci pour le renseignement pour le lycée ribot ;) bonne journée, je vous tiens au courant si je les ai cet après-midi ou demain peut-être.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h02
Bonjour, toujours rien à ce jour, dès que quelqu'un aura les bourses de lycée le quesnoy, merci de le faire savoir; je ferai de mème dès que je les aurai. merci.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h06
Bonjour en gironde toujours pas recu le chèque des bourses des collèges si quelqu'un les a recu merci de le dire j'en ferais autant dès que j'ai recu cette année c'est très long je commence a désespèrer merci a tous bonne journée
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h08
Toujours rien à ce jour du lycée eugène thomas de le quesnoy(59). merci de faire savoir si c'est viré. merci.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h19
Bonjour je suis du lycée de l Aa de saint-Omer pas de calais qui a reçu ses boursses ?
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 23h00
Moi pas eu de trimestre du tous:::rien cette année a par la notification comme qoi g le droit bonjour le privé boscot dans le 62!!!honteu
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 23h04
Toujours rien a lille jé appelé le lycée ou jé eu comme reponse versé a partir de la 2emme quizaine de juillet 2011 kan fodra til encore attendre queele galere pour obtenir cette bourse
Réponse de orphee82
Le 15/07/2011 é 23h07
Dans le 59 pour le lycée de l'Escaut toujours rien à ce jour. J'ai appelé le lycée, réponse peut être début de semaine. Je garde espoir!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 00h36
Bonjour , Toujours rien a l'instant , vivement que les bourses arrivent sur mon compte .. ça deviens longs .. Au niveau des bourses cette année j'ai eu que des soucis , Pas de bourses de septembre a avril :( et la encore du retard ! Lycée Jacques Le Caron - Arras (62)
Réponse de syl59
Le 16/07/2011 é 00h51
Bsr tjr rien pour le lycée le quesnoy mci de faire savoir quand vous aurez!
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 07h09
Bonjour pour la personne d'arras je suis moi aussi au lycée jacque le caron j'ai le meme souci au mois de mars je les eu le 18 avril j'ai appeler l'academie il nous dise que c'est en cours de paiement il faut patienter mais encore combien de temp on c pas ralbol on ce tiens au courant comme on est au meme lycée bonne journée a vous.en tous cas ce matin tjr rien......
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 08h21
Bonjour, Hier matin,l'agent comptable du lycée Ribot m'a affirmé que les bourses pour le lycée de l'Aa étaient déjà virées.Mais je n'ai rien sur mon compte.Suis-je la seule dans ce cas?
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 09h48
J'suis du lycée ribot (62) toujours rien eu ... ! on desespère!
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 10h07
Toujours rien!!!!!!!!!!! lycée Sophie Berthelot calais!!!!!!!!!!! n'y a -t-il personne pour nous renseigner concrètement
Réponse de elson83
Le 16/07/2011 é 10h10
Bonjour, lycee rouvière à toulon rien aujourd'hui, quelqu'un en sait-il plus ? Merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 01h45
Bonjour , Moi aussi j'ai eu la bourses de décembre et mars que le 18 avril ! Je viens de regarder sur mon compte bancaire en ligne toujours rien ! J'ai appeler l'académie , 1 heure d'attente pour rien car ils n'ont pas décrocher .. Bonne nuit. Lycée Jacques Le Caron - Arras
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 08h02
Bonjour toujour rien ce matin ça commence a ennerver: je rappel demain l'academie je vous tiens au courant bonne journée a vous jacques le caron (62)
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 08h58
Bonjour, Toujours rien pour le lycée de l'Aa à Saint-Omer! Une personne pourrait -elle me dire si c'est normal?